AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira Fujiwara [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Akira Fujiwara [Fini] Vide
MessageSujet: Akira Fujiwara [Fini]   Akira Fujiwara [Fini] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:30

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Fujiwara
Prénom : Akira
Age : 16
Sexe : Masculin
Groupe : Mage Solitaire
Classe : élémentaire
Magie : La magie du vent (Kaze mahô) est une magie apte liée à l'utilisation du vent.

Physique : Je suis de taille moyenne et mon poids est proportionnelle par rapport à ma taille. J'ai les cheveux semi-long et blanc, les yeux bleus et un nez aquilin. J'ai une cicatrice en forme d'éclair d'une couleur anormalement rouge qui traverse mon œil gauche. Je porte un t-shirt noir surmonté d'un gilet blanc toujours ouvert avec une capuche en fourrure. Un jean noir et des baskets qui est en harmonie avec le reste de mes vêtement. J'ai un collier avec une épée autour de mon cou et une bague sur l'index de ma main droite.

Caractère : Je suis de nature lunatique, déterminé et je n'ai aucun problème pour m'adapter aux personnes sadiques. Je ne suis pas de nature pensif et je réfléchis pas avant d'agir et je fonce tête baisser. Je ne possède pas un qi très élever mais je reste a un niveau d’intelligence correct. Je prend des décisions hâtives. Je mordille souvent mon collier pour passer le temps ou quand je suis stressé et je joue par moments avec ma bague. Je suis impatient, et je suis une personne sociable. Je suis gourmand, je me plaint souvent d'avoir faim.  

Histoire : Je suis né dans un ville très petite sur le continent de Fiore, j'ai vécu avec mon père et ma mère pendant douze ans. Mes parents étaient des mages pas très doués mais malgré ça, ils m'ont quand même enseignés ce qu'ils savaient de la magie. Dès mon plus jeune âge, ils m'ont fait faire des entraînements rigoureux afin que je puisse intégrer une guilde de haut rang et que je puisse affronter n'importe qui. Après cinq longues années d'entraînements, à mes 10ans, je réussi à maîtriser à peu près correctement ma magie.
Un jour d'automne, mes parents prirent la décision de n’emmener m'entraîner au sein d'une forêt en pleine tempête.

Les quatres vents avaient décidés de se déchaîner ce jour là. Après plusieurs heures de promenade peu fructueuse je commença à m'interroger sur l'objectif de l'entraînement d'aujourd'hui. J'avais tout d'abord essayé de demander à mes parents ce qu'ils cherchaient en m'emmenant avec eux dans cette forêt en pleine tempête, mais celle-ci n'avait pas l'air de vouloir faire parvenir ma voix jusqu'à eux. Alors je décida de rester auprès d'eux jusqu'à ce qu'ils décident enfin de s'arrêter. Une fois arriver à destination, mes parents me firent signe d'attendre là ou j'étais et ils s'enfoncèrent dans la forêt me laissant seul contre la tempête. Curieux, je jetais des regards tout autour de moi tout en me frottant les mains. Si je continuais à rester là sans rien faire je pense que je gèlerais sur place. Prenant mon courage à deux mains, je m'enfonça à mon tour dans la forêt afin de tirer du ça au clair.

Tout en jetant des regards furibond, j'avançais pas à pas toujours plus profondément dans la forêt m'inquiétant toujours plus à chaque pas que je faisais. Soudainement, au moment où je tourna la tête à ma gauche, je vis une immense bourrasque arrivée vers moi, déracinant tous les arbres sur son passage. Prenant peur je pris la direction opposer de la bourrasque et commençais à courir comme jamais auparavant. Malheureusement pour moi, une branche me fit me fracasser par terre stoppant ainsi ma course effrénée. Jetant un regard derrière moi je vis la bourrasque foncé dangereusement vers moi. Instinctivement, je plaça mes paumes devant moi croyant ainsi amortir les dégâts. Je ferma ensuite mes paupière ne voulant plus voir le danger...  

La lumière me brulait les yeux. Au moment où je rouvris les yeux, mes bras étaient couvert de bandages qui m'empêchait de les mouvoir comme je le souhaitais et j'avais une cicatrice avec une couleur anormalement rouge. Je me trouvais chez moi dans mon lit comme si il ne s'était rien passé. Mes parents m'expliquèrent qu'ils m'avaient trouvés inconscient au milieu de la forêt complètement dévastée. Ce n'est que plus tard que j'appris que la bourrasque c'était arrêtée au contact de mes paumes.    
 
Dès lors je compris que ma magie était celle du vent, j'avais le pouvoir de contrôler l'air. Je continua de m'entraîner encore et encore pour pouvoir maîtriser parfaitement cette magie. Un jours alors que mes parents revenaient d'une mission dangereuse, un mage assassin était venu au moment du retour de mes parents et tenta des les tuer. Alors que je revenais d'un entraînement dans lequel j'avais réussi à pratiquement contrôler parfaitement ma magie. J'étais content de pouvoir leurs annoncer cette nouvelle.

Mais une fois arrivé sur les lieux, je vis les corps inanimé de mes parents allongés l'un sur l'autre devant la maison tombant en ruine rongée par les flammes. Quelque temps après ces évènements qui ont marqués ma vie, j'ai été recueilli par mon grand-père qui était lui aussi un mage qui maîtrisait la magie élémentaire de l'air. Il m'aida à m'entraîner et il m’enseigna tout ce qu'il savait sur cette magie. Grâce à lui j'ai pu devenir plus fort. Depuis je vis chez lui, et il continu de m'aider pour mes entraînements. Lors de mes 16ans je décida de devenir un mage solitaire et je réfléchissais encore si j'allais intégrer une guilde ou non, et si oui laquelle? Je n'ai toujours encore rien décidé mais qui sais ce qui va se passer, tout est possible ...

Le Joueur

Surnom: (facultatif)
Age : 14ans
Sexe : Masculin
Fréquences : 4 / 7jours
Comment avez vous connu le forum : J'ai connus ce forum grâce à Ichiro Fusaaki.

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujiwara
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Akira Fujiwara


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 24
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (187/300)

Akira Fujiwara [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Akira Fujiwara [Fini]   Akira Fujiwara [Fini] Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:12

Fini ma présentation !!
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Akira Fujiwara [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Akira Fujiwara [Fini]   Akira Fujiwara [Fini] Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:23

je donne un avis positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Akira Fujiwara [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Akira Fujiwara [Fini]   Akira Fujiwara [Fini] Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:53

Bienvenue.

Les descriptions sont limites, mais vu la qualité de celles-ci je vais passer l'éponge.
A part ça c'est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Akira Fujiwara [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Akira Fujiwara [Fini]   Akira Fujiwara [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Fujiwara [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Mage Solitaire-