AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Notation de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Notation de rp Vide
MessageSujet: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:38

Suggestion

Type de Demande : notation de rp
Explication : Je trouve qu'il serait bien que l'on puisse faire plusieurs notations à la suite et donner le résultat final à la fin.
Le But : faciliter la notation et éviter d'avoir un flood de rp en attente
Avantage / Inconvénient :Je n'y vois que des avantages et plus de faciliter pour le staff que de devoir passer pour rajouter l'xp post par post.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Notation de rp Vide
MessageSujet: Re: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:12

Alors moi personnellement je suis contre, mais ce n'est pas parce que je suis admin que mon avis est décisif, les avis des autres du staff et des membres sont important aussi (mais surtout de ceux qui peuvent noter les Rp parce que bien sûr, les membres qui attendent leurs notation seront évidemment pour). Razz 

A mon humble avis je préfère noter les Rp par post que par pack de 2 ou de 5, seulement parce qu’un seul Rp est plus facile à noter, moins long et que je n'ai pas forcément le temps d'en lire plus (sachant que certains sont déjà bien long). Je ne suis pas du même avis quand on parle de flood, pour moi quelqu'un qui demande 3 notation en même temps est la même chose que 3 notation à la suite.

Enfin moi quand je vois 2-3 Notation à noter, cela me donne plus la flemme que d'en noter 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Notation de rp Vide
MessageSujet: Re: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:15

Je sais pas si j'ai le droit de poster derrière le grand manitou mais je vais quand même avoir un certain culot.

Je suis de l'avis de Reira pour le coup, certains admins ou autres correcteurs n'ont pas vraiment l'envie de corriger 3 posts par notations RPs parce que les posts s'accumulent, comme je le dis, ça fatigue rien que regardant le boulot qu'il y a à faire. Après moi je préfère le système de notations par post individuel tel qu'il est, ça permet de suivre le RP de deux personnes sans forcément se dire "Bordel mais ça se finit quand ?" puisqu'il ne s'agit d'un post. Certes, certains sont longs, mais si la qualité du truc est là, je pense que ça ne peut être qu'un plaisir à lire, sans pour autant se fatiguer, puisque comme je le dis, ça ne reste qu'un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

Notation de rp Vide
MessageSujet: Re: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:43

Je suis plutôt contre aussi, juste pour l'ordre, c'est un coup à se perdre à plus se retrouver dans ses notations et à mettre le zouc un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notation de rp Vide
MessageSujet: Re: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:16

Hello

Je pose aussi une suggestion ici: sur un autre fow avec un système de notation, les @ demandent qu'il y ait un post par demande de notation, et une demande de notation par post.

Une fois que la demande a été traitée, le modo ou le @ édite le post de demande de récompense pour mettre le tout en spoiler.

Un topic en spoiler = une notation traitée.

Du coup, ça permet d'avoir une vision très claire et rapide de la fiche et des demandes en cours.


Egalement, sur ce fow, la règle veut qu'on édite notre premier post pour mettre dans le sous-titre la date de la demande/des demandes:
ex "une demande du 11/11"
ex: "un demande du 11/11 et du 23/11"

De même que l'admin/modo passe la demande traitée en spoiler, il/elle édite ce 1er post et enlève la mention.
Du coup, les @ ont une vision des demandes non traitées et de l'ancienneté des demandes.

Les deux manipulations sont faciles et rapides - bien qu'il faille y penser - et ça soulage vraiment les @.

Voilà, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notation de rp Vide
MessageSujet: Re: Notation de rp   Notation de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notation de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Support :: Suggestions-