AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 Il y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il y a un début à tout ! Vide
MessageSujet: Il y a un début à tout !   Il y a un début à tout ! Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:35
















Il y a un début à tout...
Part. 1




Je marchais le long de la mer, les yeux rivés sur l'étendue d'eau qui s'offrait à moi en ce jour de pleine lune. Il devait être minuit, dans les alentours, il était déjà très tard. J'avais quitté l'emplacement de ma Guilde, Scarlet Shadow, afin de prendre l'air et voir si je ne rencontrais pas de nouvelles personnes. Je ne connaissais pas tout le monde au sein de la Guilde, mais quand je disais que je voulais rencontrer de nouveaux personnages, voir de nouvelles têtes, c'était simplement pour les déchiqueter, les combattre, les affronter... et non parler simplement avec eux de ce qu'on avait mangé hier par exemple. Les grands discours et les bavardages n'étaient pas tellement mon genre. Tout ce que je désirais moi, c'est combattre jusqu'à peut-être même en crever. Les batailles que j'engageais avec qui que se soit, était simplement pour assouvir mes désirs. C'était une passion pour moi d'affronter de nouveaux ennemis ou bien les mêmes. C'était si amusant de voir à quel point ils étaient effrayés lorsque je n'abandonnais pas. Oui, car me mettre à terre n'était pas facile, croyez-moi. Je ne savais pas d'où me venait cette résistance, mais j'étais très solide.

D'ailleurs, il suffisait simplement de voir ma taille après tout. Physiquement, j'étais une vraie bête sauvage et je ne pouvais le nier, ce que les autres disaient en rapport avec ma taille et mon poids. Je mesurais presque les deux mètres, c'était totalement effrayé pour les autres et normal pour moi. Mon poids était aux alentours de cent vingt kilogrammes, peut-être un peu plus, peut-être un peu moi, je ne disais qu'approximativement bien sûr. Je ne savais mon réel poids, car je ne m'étais jamais demandé combien je pouvais peser. C'était des autres membres de la Guilde qui me l'avaient fait remarquer une fois. Il m'avait demandé le nombre de kilogrammes que cachait ce corps et je n'avais malheureusement pas su répondre. Mais était-je vraiment une bête sauvage comme ils le prétendaient ? Moi qui venait de débuter en tant que Mage... moi qui n'arrêtait pas de perdre mes combats. Un moment ou l'autre... il fallait que je me ressaisisses après tout. Je n'avais pas le droit plusieurs fois à l'erreur, car pour le moment je rigolais peut-être de mes défaites, mais un jour, qui sait, le jour viendra où un ennemi arrivai vraiment à moi, dans le but de me tuer.

Si je ne serai pas prêt ? Qui le serait pour moi ? Dans notre Guilde, c'était un peu un chacun pour soi même si on s'entendait tous entre nous. On pouvait discuter, on pouvait rigoler, on pouvait s'amuser entre nous, on pouvait faire beaucoup de choses ! Mais lorsque les événements se passaient de telle sorte à ce qu'un combat s'engage... plus personne n'était là pour t'aider et c'était là, la faille de cette Guilde... Scarlet Shadow. D'un côté, j'approuvais absolument la règle, car moi-même, je ne comptais aider personne au sein de cette Guilde. Pour moi, les choses étaient clairs, la vie était simple, il n'y avait qu'une seule règle... seul le Roi de la Jungle survit ! Est-ce que j'étais à la hauteur pour défier tous les mages qui existaient dans ce monde ? C'était un peu dur, non ? Il suffisait de voir notre maître par exemple. En une seule attaque, il pouvait m’anéantir, comme lorsqu'on écrasait une mouche à l'aide d'un seul doigt. Ma puissance magique était celle d'un débutant, venant de commencer sa carrière de Mage, ça me décevait. C'est pourquoi j'étais sortis des bâtiments de notre Guilde. Je voulais prendre l'air et également... un nouveau départ !

Non, je ne parlais pas d'un départ comme déserter ma Guilde. Je parlais d'un départ dans le sens du combat. Oui, vous ne me comprenez certainement pas, mais tant que je me comprenais moi, j'en avais totalement rien à foutre de vous. Ma mentalité était ainsi, je n'y pouvais rien, il n'y avait que moi dans ce monde ! Mon nouveau départ s'appuyait donc sur les victoires que j'allais emmagasiner. Un tout nouveau parcours qui allait se présenter à moi. Plus aucune défaite n'allait être toléré. J'allais devenir le Mage le plus fort de la Guilde ! C'était dans mes ambitions, c'était mon but principal et je devais trouver quelqu'un pour débuter cette série de victoire. Qui donc ? Est-ce qu'il y avait un Mage dehors, à cette heure-ci, en plein milieu de la nuit. Je venais de traverser le long de la mer, continuant mon chemin sur la gauche pour marcher encore, pendant une bonne trentaine de minutes. Fatigué, vous pensez ? Non, je ne l'étais pas. Il était tout à fait normal de voyer pour ma part, c'est ce que je faisais à mon quotidien, l'habitude quoi. Et avançant à petit pas, je finissais par tomber devant de terribles montagnes.

Elles étaient gigantesque, encore plus terrible que moi ! Elles devaient faire au moins une bonne dizaine de fois ma taille, c'était sur, sans soucis, on pouvait le voir à l'oeil nue. Me demandant comment j'allais grimper tout ça, je pouvais y voir plusieurs trous percés sur la montée, qui devaient certainement servir d'appui afin d'escalader la montagne. Pourquoi donc ? Qui serait le fou qui voudrait atteindre le sommet ? Mmh... sûrement des alpinistes en y repensant, c'est vrai, il y avait toutes sortes de passion dans ce monde maudit. Mais comment faisait-on pour s'amuser en escaladant des montagnes comme celle-ci ? Se battre ! Oui, se battre ! Ça, c'était une vraie passion ! Levant ma main droite pour m'appuyer sur l'un des premiers trous qui s'offrait à moi afin de commencer la montée, je penchais légèrement ma tête sur mon épaule gauche avant de remarquer quelque chose d'étrange. C'était comme si la montagne avait été creusé. Que se passait-il ? Des petits cailloux en sortaient de cette pièce, étrange. Je m'approchais lentement, invoquant rapidement mon katana de combat à l'aide de ma magie pour finalement atteindre cette grotte.

J'entrais pas effraction afin d'assassiner le personnage qui se trouvait à l'intérieur ou bien je pénétrais calmement l'enceinte pour le trancher en deux, une fois rapprochée. Je réfléchissais un court instant. Rien ne me venait malheureusement à l'esprit et je décidais d'entrer tranquillement, pour finir. Je marchais, à petit pas, tête haute, observant mon entourage comme si j'étais le Roi de ces lieux avant de tomber sur quelqu'un. Il devait se tenir à un peu près dix mètres de moi, pas plus. Je le regardais quelques secondes et il se tournait vers moi, un grand sourire aux lèvres, une couleur de peau toute blanche, donnant la chaire de poule. « Qui es-tu... gamin ? Ta réponse dépendra de mon choix. C'est-à-dire, si je te laisse en vie... ou non. » À mes mots, j'annonçais une expression de visage froid, devant lui. Il me guettait durant un petit instant et se mettait soudainement à sautiller comme un petit singe. Est-ce qu'il avait des problèmes ? Pourquoi gardait-il toujours ce sourire machiavélique ? Je ne comprenais pas tellement ce qui lui arrivait, mais ce que je savais, c'est que je n'allais pas attendre longtemps. J'ai des limites et il allait... les atteindre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-