AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vos Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Vos Impressions Vide
MessageSujet: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:57


Cela fait maintenant 1 mois que le forum est ouvert et il est temps de faire un compte rendu de celui-ci, savoir ce qui vous plait ou déplaît sur le forum et vos suggestions pour l'améliorer. A vous de nous donner votre ressenti et vos avis pour la suite, ne soyez pas timide et lâchez-vous, toute critiques constructives est bonne à prendre et l'échange ne sera que bénéfique. Pour l'instant il est évident que nous n'avons pas lancé de grosses nouveautés ou évent, en attente d'avoir un bon stock de membre actif d'abord.

De notre coté on va commencer par faire un constat des statistiques du forum. Depuis son lancement du 12 Octobre, Fairy Tail Heaven c'est 4 385 visites, 822 visiteurs uniques, 63 782 pages vues, 1300 messages et 68 utilisateurs enregistrés. Un bilan plutôt positif après un début assez poussif, cependant le forum commence à se stabiliser et à recevoir de plus en plus de membre actif.

De mon coté en tant que membre du staff, je suis assez content de la communauté, après avoir fait de nombreux forums de Naruto, je peux vous dire qu'en 1 mois la mentalité est bien meilleure, donc de ce coté là il n'y a pas de soucis. Concernant la charge de travail, il est vrai que notre système demande une forte disponibilité et nous n'avons pas toujours été là a temps. Malgré le nombre, beaucoup d'entre nous sont absents et si la charge s'intensifie un peu plus nous prendrons des responsabilités et agrandiront le conseil magique du forum. Je tiens quand même à remercier Katerina Nikki, Ichiro Fusaaki et Fuhen Reitan pour leurs précieuses aide aux fiches de Gestion.

Bref, il est temps de vous écouter, ce que vous aimez ou n'aimez pas, que ce soit dans l'interface, les règles ou autre et vos éventuelles suggestions pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:06

Je suis un peu absent mais je passe sur le forum ^^


Je trouve le forum superbe rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:20

Je trouve qu'il faut enlever une guilde noire car y'a trois guilde sanguinaire cela fait beaucoup je trouve et ajoutée une guilde spécialement fille pour combattre ces guilde la comme dans l'anime car la y'a trois est cela fait un peu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:33

Je suis la depuis l'ouverture du forum, je l'ai connu par hasard et j'ai aimé le forum au niveau graphique et RP.
Red il y a que deux guilde noires car Amnesia est une guilde indépendante. Pour moi sa serrais cool de créer le conseil de la magie est mettre 10 conseillé comme PNJ. Et le conseil de la magie peut proposer des missions pour les mages solitaire et mages de guilde officiel.
Ensuite créer des boutiques pour acheter des armes ou des objet magique ou pas. Après on peut mettre une limite à l'utilisation de l'arme magique. Si on crée des boutique il faut que les mission apporte des Joyaux comme au mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:28

Je trouve le système de guilde équilibré. Pour ma part, je suis favorable à un conseil de la magie, mais 5 pour débuter serait bon. Il faudra alors agrandir le staff, car gérer boutique+ conseil, ça ne serait pas trop faisable. Reira est le seul a validé déjà l'xp ( en grande partie ), si on lui rajoute ça, il ne pourra plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:55

J'ai proposé ma candidature hier mais il ne recrute pas encore ^.^ Oui mais mon idée c'est une guilde fille officiel qui combat pour la justice ca serais un renouveau au lieu que tout sois mixte apres je comprend que vous maimiez pas cela c'est votre droit mais l'idée me parait inedite ! Apres oui je suis d'accord avec votre idée du conseille qui propose des missions et joyeux pour acheter un logement ou des autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:07

Yosh o/

Une idée système de joyaux pour acheter logements armes etc.... ? C'est intéressant mais déjà été repris par Fiore no Oukokou Wink
Je suis pas trop fan d'un tel système, déjà ce serait une immense charge de travail non négligeable et puis il faudrait gérer les prix des objets en vente, faut les équilibrer.

Je n'ai rien de spécial à dire sur ce forum, il est sympa ça manque de filles petite tenue... Nan vraiment rien à redire .__.

EDIT : Une guilde où y aurait que des filles ?... Je suis pour o/ (c'est où qu'on s'inscrit ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:48

Je ne vois pas l'intérêt d'une guilde de fille, ok on se base sur le forum de fairy tail, mais on n'es pas obligé de le copier totalement. Guilde de fille, de garçon ou mixte, ça ne change rien, autant laisser le libre choix à chacun que de forcer quelqu'un à jouer une fille si il voudrait rejoindre tel ou tel guilde. Pour moi, ça bloque la diversité.

Surtout qu'il y a déjà 6 guildes, laissons les se remplir avant de vouloir en ouvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:49

Bon j'ai lu la totalité des messages des petits cochons qui piaillent au-dessus de ma tête, et tout ça c'est très constructif. Je suis pour certains propos comme je suis contre d'autres, normal je peux pas suivre tout le monde, ça serait... Bizarre ?

Enfin bref, en ce qui concerne le forum dans sa globalité, il n'a rien à redire, si ce n'est le système de notations en ce qui concerne l'orthographe tout simplement. La manière de noter l'orthographe est très floue et soit je suis hyper con, soit il y a vraiment un problème. Ce que je propose c'est de mettre l'orthographe sur 6 ou 9 points et d'expliquer par des sous-parties de points (comme la conjugaison et l'autre truc, enfin ce qu'il y a déjà) parce qu'à mes yeux l'orthographe reste un tout, si quelqu'un a 1/3 en conjugaison, il ne peut pas avoir le max en orthographe, puisque la conjugaison fait partie intégrante de l'orthographe.

Bref, c'était la seule chose qui me dérangeait jusque là, ensuite je ne vois pas l'intérêt de créer une guilde exclusive aux nanas, ça n'a rien d'inédit puisque déjà repris du manga, qui plus est l'idée que la Justice soit apportée par des filles n'a rien de novateur, encore une fois, ce n'est que copier le manga. Attention, je ne dis pas que c'est stupide, mais je n'en vois le véritable intérêt, rajouter une guilde peut-être.

Ensuite je suis pour la mise en place d'un Conseil de la Magie, mais qui ne donnerait pas de missions aux guildes officielles, enfin à part s'il s'agit d'Events qui dans ce cas-là, mettraient non seulement les guildes officielles et les guildes noires dans le même lot, ce qui me semble plus intéressant. En ce qui concerne le système de boutique, je n'en vois pas non plus l'intérêt, les Joyaux ne sont pas forcément utiles, dans les RPs que j'ai eu l'occasion de lire (et dans certains de mes posts aussi) l'idée d'achat est présente, et l'explication sur l'acquisition de quelconque Joyaux n'est pas faite, ça ne fera que limiter certains accès. Surtout qu'on est pas sur Edolas, la magie est bien là donc si c'est pour s'acheter une épée de vent alors qu'on a la magie de vent ou bien palier certaines lacunes de notre magie serait vraiment idiot.

Voilà, j'ai dit en gros ce que je pensais, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:13

Bon, je ne suis là que depuis deux petites semaines et je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de RP ou même de vraiment rencontrer les autres membres, mais de ce que j'ai vu, il y a une certaine maturité sur ce forum et l'ambiance qui s'en dégage est sympathique. Le staff est accueillant et les graphismes sont sympas. Rien que le fait de vouloir un retour sur les impressions des membres prouve que le staff est à l'écoute et ça c'est plutôt très positif.

Pour ce qui est des propositions de mes prédécesseurs, je rejoins plutôt le point de vue de Silver James. Je ne pense pas que la création d'une guilde qui recrute exclusivement des filles, comme Mermaid Heel, soit une priorité, attendons déjà que les guildes mises à disposition se remplissent de membres avant d'en créer de nouvelles.

Le conseil de la magie me semble être plutôt une bonne idée, car il pourrait être à l'origine de missions accessibles à toutes les guildes, ce qui générerait un peu de concurrence, à l'instar d'un event.

Quant aux boutiques et autres systèmes de monnaie, je ne pense pas que cela soit indispensable de mettre en place un système de joyaux précis. Chacun peut, dans ses RP, faire gagner de l'argent à son personnage et lui faire trouver des objets, dans la limite du raisonnable, bien sûr. Pas besoin d'un système dirigé par le staff pour cela, du moment que les membres restent cohérents et arrivent à s'auto-gérer.

Sinon, pour ma part, je trouve le système d'expérience/estime/grade, plutôt bien ficelé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:04

Yo,

Je viens également dire mon avis vis-à-vis de chacun, déjà pour commencer, je dirais que globalement le forum est excellent en soi, je vois pas trop ce qui manquerait pour l'améliorer, et comme le graphisme joue un élément clé ici, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à m'inscrire avec la trame du forum qui est satisfaisant mais j'insiste surtout sur le fait que le design est vraiment magnifique !

Ensuite, quant au fait qu'il y ait plusieurs guildes noires, je ne suis pas d'accord, il y en a deux, et c'est bien comme cela, si on pouvait rajouter une troisième plus tard dès qu'on sera massif pour garder un certain équilibre avec les guildes officielles ça serait mais à faire plus tard, lorsque la communauté agrandira ; ajouter une guilde maintenant est assez useless à mes yeux, vaudrait déjà mieux remplir les guildes actuelles pour pas s'éparpiller en petit groupe de 3-4 personnes, chacun dans leurs camps.

A propos du Conseil Magique, pourquoi pas ça rajouterait une touche fun en plus ! Je suis pas contre.

Voilà je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:45

Je ne suis pas encore très active mais voici mes impressions.

=> Déjà, le fait que le staff demande un retour des membres je trouve ça génial.
=> J'ai cru comprendre que c'était les membres qui notaient les RP. Et là c'est une bonne idée. Se sentir utile sur le forum où on RP ne peut faire que l'apprécier et s'impliquer encore plus.
=> Concernant les votes des top sites, là aussi je trouve ça bien que tous les votants aient le droit à leur part d'xp et non pas seulement le premier. Ça enlève le côté compétition et chacun participe comme il le souhaite (et le peut!).
=> Le design donne la première impression sur un forum, et c'est vrai qu'il est très joli.
=> Questions sur Noël: Allez vous changer le thème? Il y aura-t-il des événements?
=> Oui en fait pour le moment j'ai pas de choses négatives à dire. Si c'était le cas, vous l'auriez déjà su ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:39


Tout d'abord, merci pour vos avis et vos éloges sur le forum et merci aussi d'avoir pris le temps de répondre à ce sujet. Sur ce que j'ai retenu, le système actuel à l'air de vous convenir, donc de ce coté là c'est bon.

Pour les idées, vous avez l'air tous d'être d'accord pour un conseil de la magie, je n'y vois pas d’inconvénient. Le Conseil de la magie sera créé, ils seront sous forme de PNJ comme les maîtres de guildes et ne seront joués par personne.

Pour ta requête sur la notation M.Gravity, nous allons voir entre nous. Personnellement sur un autre forum avec Baruti Rikou j’opérais sur l'orthographe seulement, mais après que je sois partis, ils avaient décidés de séparer l’orthographe en plusieurs parties. Cela ne ma pas dérangé, mais nous allons étudier la question.

Pour la guilde composé que de fille, je n'y vois pas l’intérêt non plus, on a déjà du mal a remplir quelques guildes, surtout que si nouvelle guilde il doit y avoir ce ne sera certainement pas une " Mermaid Heel like ".

Aya Tama, pour noël je ne compte pas changer le thème en entier, mais je rajouterais une petite image sympathique pour l’événement (surement sur la page d’accueil). Pour les notations, en effet les membres qui se sont désignés volontaire pour noter le peuvent à condition qu'on les acceptent, mais les membres du staff notent aussi les Rp, c'est juste que vu l'absence de certains tu n'a surement pas du t'en apercevoir.

Bref, le sujet reste ouvert pour ceux qui veulent encore donner leurs avis, nous allons d'abord nous occuper de ce qui est proposé actuellement. Encore merci pour vos avis.


Dernière édition par Nobuko Reira le Sam 23 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:45

Bonjour/bonsoir

De mon côté, je vais être plus critique, puisque ce sujet m'y autorise.
Je tiens à préciser que mon message n'a pas pour but d'agresser ou de critiquer pour le simple plaisir de critiquer, mais je cherche à partager mon ressenti sur le forum. Le fait que je sois encore inscrite sur le forum prouve bien que j'y attache de l'importance.

J'ai été une inscrite de la première vague. J'ai été charmée par le design du forum, ses règles simples, équilibrées et ludiques, le système de progression. J'ai trouvé les admins - et particulièrement Nobuko - présents, disponibles et faciles d'accès.

Cependant, et ceci n'étonnera personne, j'ai pris une distance par rapport à FTH. Le boulot et l'IRL d'un côté, mais aussi un manque de "passion" qui ferait qu'on trouve toujours le temps de faire un petit RP.
Trois choses pour expliquer cette prise de distance:

1. Un manque d'inclusion dans le contexte. C'est peut-être parce que j'ai pris Amnésia, qui n'est pas une guilde tirée du manga, et qui séduit peu de monde, mais je trouve qu'il n'y pas de lien entre le contexte général et les personnages. On est dans un monde "sans intrigue", les actions jouées dans le RP n'ont aucun impact sur le monde (ou alors à toute petite échelle).
Je pensais que les missions qu'on nous donnerait serait en vue de construire une intrigue, mais pour avoir lu les intitulés des différentes guildes, ce n'est pas ça.
Personnellement -et j’insiste sur ce point, c'est mon avis, à moi, rien qu'à moi ^^ - je n'ai pas envie d'attendre un event pour que les choses bougent, pour sentir que mon personnage est un héros. J'aime être dès le départ que mon perso soit impliqué(e) dans une histoire, même à petite échelle. Recevoir par le PNJ 'maître de guilde' une mission à long terme, apprendre qu'il y a un espion, une menace, un trésor... Un truc à long terme qui donne le sens de l'aventure, qui m'intègre à travers le perso dans un truc qui ne dépend pas que de moi.

2. le système de notation.
J'ai été professeur. Je peux vous assurer que la subjectivité est un contexte qui n'entre pas, absolument pas, JAMAIS, en compte, lorsqu'on note un sujet.
Or, quand je vois qu'il y a un point réservé à l'appréciation personnelle, je hurle intérieurement. Quoi? Parce que le correcteur n'a pas aimé - parce qu'il/elle ne partage pas mon sens de l'humour, ne comprend pas mes références, est contrarié par X raisons ce jour-là - je vais perdre des points? Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'une personne X (sans aucune offense envers le staff et les correcteurs, hein, c'est l'argumentaire qui parle là), aime ou n'aime pas ce que j'ai fait de MON personnage? N'est-ce pas terriblement injuste, ce point, selon sur qui on tombe, selon l'humeur de cette personne, etc?
Personnellement, si j'ai respecté la cohérence RP, que ce soit le scénar, les indications données par le MJ ou mes partenaires RP, si j'ai eu du plaisir à écrire mon RP, je me contre-fous que quelqu'un d'autres aime ou n'aime pas...

Idem pour "Mise en page : /2"
Je pensais que ces 2 points comprenaient le fait d'avoir respecter la ponctuation, de l'utiliser à bon escient (un point quand il faut mettre un point, une virgule, un tiret, un point virgule quand il faut mettre...), de faire des paragraphes aérés, mais pas trop, etc.
Là j'ai eu un avis sur 'je n'aime pas ta mise en page'.
Ben moi, je l'aime, ma mise en page. Mon texte est lisible, et si tu n'as pas les mêmes goûts que moi, qu'est-ce que j'y peux? Personne n'a la vérité absolue en terme de goûts et couleurs, et si vous pensez pouvoir imposer un style.... ben c'est juste moche...

3. Un temps de réactivité lent.
Je sais, je sais, IRL avant tout. Les @ ont leur propre vie, leur boulot, leur étude. Je sais, je tente de temporiser.

Mais quand je vois ma demande de mission du 4/11, remontée le 7/11, et répondue le 9/11... soit presque une semaine pour une demande de temps mort...
Quand je vois que mon message du 20/11, sur ces mêmes missions, encore non répondu...
ça ne me donne pas envie.
Les missions, c'est le coeur du FTH. C'est la base pour le "level-up". A mon sens, s'il devait avoir une priorité, avant même la notation, c'est ça.
Or là, moi perso, je suis bloquée au présent par cette demande de mission, et oui, je pourrais faire un RP en flashback, mais j'ai tjs préféré les RP présents... Et puis, comme mis dans mon message, ça m'angoisse, cette mission qui me bloque, et ça me bloque toute inspiration, tout court.

Bref, j'avoue que je ne me sens pas intégrée, en tant que personnage, dans une intrigue et n'est pas valorisée. Oui, ça ne fait qu'un mois que le fow existe. Mais dans ce cas, combien de temps faut-il attendre pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant?

Je souhaite donc plus de trames, de missions à contexte, d'interaction guidée de la part des MJ. Pas forcément un gros event qui implique tout le fow, mais des trucs qui impliquent une guilde, ou un groupe de joueurs. Des "arcs" internes à chacun donc.

Personnellement, le graphisme de Noel, je ne trouve pas ça important. Que le staff concentre ses efforts (dont je le remercie!!!!) sur les choses importantes.
Je ne suis pas pour la création de nouvelles guildes, mais pour la valorisation de celles existantes (Amnésia en particulier ^^), approfondir les descriptions, le passé, pour gagner en profondeur, en "réalisme", en cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:21

Je rejoins certains membres sur certains propos, alors je ne vais pas revenir dessus.

Par contre, il serait peut-être bon de mettre en place un petit topic pour recenser les magies des différents membres. Histoire que tout le monde n'est pas la même en m'étant une petit limite d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:01

Mes impressions n'ont en aucun cas le but de nuire à ce forum (Bah sinon, je ne me serais ni inscrit et je n'aurais no fait validé ma prez XD) ! Donc, je vais vous les dire :

C'est peut-être moi, mais je trouve le contexte un peu plat à mon goût ! En fait, c'est la première fois que je vois un contexte aussi court... donc je suis un peu étonné. Un contexte, c'est la première chose qui t'attire dans le forum (après le design). Il n'est pas très centré sur quelque chose, on ne sait pas trop ce qu'il s'est passé d'important avant l'année 924 (où se déroule nos RPs). Je pense qu'il y'a des questions qui se doivent d'être répondus dans le contexte (Ex : Comment a disparu l'Alliance Baram ? / Comment est apparu Scarlet Shadow et Blood Legacy ? Les raisons de leur émergences). Je pense qu'il faudrait déjà créer des tensions entre certaines guildes pour pimenter un peu le RP (Genre entre Fairy Tail et Sabertooth ou Fairy Tail et Scarlet Shadow) et pour finir, il faudrait donner une certaine envergure à Amnésia, je sais pas trop comment, mais ça pourrait être intéressant. Mettre aussi quelques PNJ mages saints seraient également une bonne idée (2, 3 ou 4) !


Je vais brièvement résumé mes propos : selon moi, le contexte est à étoffer ou voir même carrément à refaire.

Et puis, il y'a IRL, IRL, ça c'est vraiment un gros problème ça ! Il faudrait rendre le forum plus actif et pour cela, on a besoin d'un staff actif. Pour palier les indisponibilités des admins, un autre modo serait le bienvenu (ou un nouvel admin) alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:54

Je partage un peu l'avis de Dereck sur le plan d'une intrigue à installer pour tout le monde, mais aussi que cela puisse venir de nous-même, membres.

En effet, contrairement aux forums Naruto, celui-ci semble posséder une autre mentalité et l'univers même de Fairy Tail accorde une plus grande flexibilité quant à l'utilité de chaque rang et de chaque mage pour le contexte. Cela dans le sens où dans le manga, même les mages n'ayant pas des capacités de fou ou n'étant pas forcement au top peuvent quand même s'incruster tranquillement, puisque c'est avant tout la personnalité des personnages qui font l'ambiance.

Ainsi, l'on doit maintenant s'impliquer nous-même et former une solide communauté ; Ce sans se renfermer dans la concurrence usuelle de son côté en ne voyant au bout du compte que cet objectif. C'est en donnant de soi même que les choses bougeront, tant sur le plan social que sur le fair play et le fun.

Bien sûr, certains rôlites vont évoluer plus vite que d'autres ; C'est aussi l'un des éléments majeurs de Fairy Tail avec des personnages comme Gildarts qui reste à des années lumières d'autres, sans gêner la construction d'une trame incluant tout le monde.

Par exemple, je sais que le temps consacré au rp de mon côté ne pourra pas être faramineux, et que m'on évolution en sera de même, mais je m’intégrerais d'une autre façon.

Donc je conseille aussi à l'ensemble des membres sur le forum de s'échanger des idées, des informations quant aux projets rps, notamment ceux pouvant déclencher une bonne trame histoire de créer des liens in rp et hors rps et donc d'apporter volontairement un plus au forum sans forcément attendre le staff.

Si l’on ne cherche pas à s'écraser en dehors du rp, ce forum aura un bel avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Impressions Vide
MessageSujet: Re: Vos Impressions   Vos Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Forum :: Annonces :: Sondages-