Personnage
Nom : Kiruda
Prénom : Nashima
Age :16 ans
Grade : E
Classe : Matérialisation
Magie : Peur créer des objets avec de l'eau
Réserve de Magie : 8
Vitesse : 6
Résistance : 4
Puissance Magique : 5
Puissance Physique : 2
Intelligence : 5
Techniques
Nom de la Technique : Matérialisation: l'épée allongée
Rang : E
Description de la Technique : très longue épée, légère et très maniable, mais peu solide. Demande très peu de magie De par sa légèreté, elle peut être maniée très rapidement. Elle est très utile en cas d'attaque surprise pour contrer ou en tout cas atténuer l'effet d'une attaque.
Caractéristique de la technique : Vitesse
Nom de la Technique : Matérialisation: l'épée de fer
Rang : E
Description de la Technique : épée moins longue que l'épée allongée, mais très solide, d’où son nom. Demande beaucoup plus d'énergie à l'utilisateur que l'autre épée Elle est un peu plus lourde que l'épée précédente, donc un peu moins bien maniable, mais cela est compensé par une très bonne résistance et une bonne puissance lorsqu'on porte un coup
Caractéristique de la technique : Réserve magique, puissance magique
Nom de la Technique : Matérialisation: l'oiseau des mers:
Rang : D
Description de la Technique : oiseau fait d'eau qui en s'écrasant contre l'adversaire peut le propulser à un ou deux mètres, car il sera emporter par l'eau que lâchera l'oiseau lorsqu'en touchant sa cible, il redeviendra eau. La propulsion viendra de l'élan pris avant l'impact et en dépendra. Demande moyennement à beaucoup de magie
Caractéristique de la technique : Intelligence
Nom de la Technique : Matérialisation: les ails du ciel
Rang : D
Description de la Technique : Ails placé sur les deux omplates, faites d'eau, d'une longueur semblable à celle d'un . plongeant dans l'eau, l'utilisateur peut créer des ailes d'eau pour voler. Leur durée sont limitées à 5 min. Demande moyennement d'énergie.
Caractéristique de la technique : Réserve magique
Nom de la Technique : Matérialisation: l'arme du coboye
Rang : D
Description de la Technique : Création d'un filet d'eau assez long, semblable à un lasso.Très pratique pour les attaques à longue distance. Demande moyennement d'énergie
Caractéristique de la technique : Intelligence, vitesse
Nom de la Technique : Matérialisation: défense ultime
Rang : D
Description de la Technique : Sphère d'eau à visée protectrice. Si l’utilisateur se trouve près d'une source d'eau, il peut créer une sphère de protection très résistante. Elle demande cependant beaucoup d'énergie suivant les attaques contrées, c'est à dire, pour la confection, peu d'énergie, mais si une grande attaque est à contrée, une quantité supplémentaire d'énergie va être demandé pour la contrée, alors que si c'est un petite attaque, l'énergie de la confection suffit à la contrer.
Caractéristique de la technique : Résistance, Réserve de magie
Image : (Facultatif, en spoiler)