AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Lun 18 Nov - 13:00

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Hataké
Prénom : Shiryu
Age : 24ans
Sexe : Masculin
Groupe : Fairy Tail,
Classe : Mental et Esprit
Magie : Magie du corps céleste. C'est une forme puissante de magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de beaucoup d'objets astronomiques et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la magie du Corps Céleste comptent principalement sur des objets astronomiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut créer des explosions légères puissantes ou des rayons de haute puissance destructif à leurs adversaires. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant. L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive; la force peut être comparable avec les effets causés par un météore écrasant. La couleur des cercles magiques de cette magie est jaune-doré.

Physique :

Quant on le regarde, ce que l’on remarque en premier lieu c’est sa taille et son visage. Quand on le regarde on ne peut pas dire qu’il soit petit mais, on ne peut pas non plus dire qu’il soit un géant avec ses 1m82.

Fixons nous maintenant sur son visage.  A vrai dire, tout ce que l’on peut voir de son visage est la partie supérieure  de celui-ci. Il possède une magnifique chevelure blanche c donnant parfois l’impression d’être légèrement argentée selon l’angle sous lequel on le regarde. L’autre  chose que l’on remarque ce sont ses  magnifiques yeux bleus et la cicatrice coupant à la verticale sont œil gauche. Avec sa cicatrice on peut se demander pourquoi il à encore son œil gauche ? La réponse est toute simple. Son œil manquant a été remplacé  par un œil artificiel magique.

Et pour la partie basse de son visage ? Eh bien il porte un masque qui cache totalement cette partie. Mais les rares personnes ayant vus son visage sans son masque sont tombés sous son charme rien  en voyant la totalité.

En regardant le reste de son corps, on pourrait juste  dire qu’il à un physique avantageux, mais cela n’est pas suffisant. En détaillant plus attentivement son corps, on remarque tout de suite  sa puissante et belle musculature apparente et bien dessinée acquise après de nombreuses années d’entraînements intensifs sans pour toutefois que celle –ci soit exubérante. L’autre chose que l’on remarque est son tatouage tribal sur l’épaule gauche qui représente le symbole de son clan. Il porte aussi la marque de sa guilde sur son épaule droite. A-t-il d’autres cicatrices sur le corps ? La réponse est oui. Il a une cicatrice sur son flanc droit courant de la 3ème côte à 9ème côte ainsi qu’une petite dernière  au niveau de la base du gauche.

Autre chose à dire sur son physique ? Eh bien non, nous en avons fait le tour. Passons maintenant à son style vestimentaire. Que dire de son style vestimentaire si ce n’est qu’il n’est pas très compliqué. Détaillons-le de la tête aux pieds.

Commençons par sa tête.  Il porte très souvent pour ne pas dire quasiment tout le temps un  en tissu noir moulant qui cache la partie basse de son visage jusqu’à la base de son coup. Sous le masque que l’on voit, il y a  six autres masques identiques. Il lui arrive aussi de porter des masques représentant des animaux pour cacher son visage entier. Ses masques tiennes grâce à un élastique fin et ils sont faits exprès pour le visage de Shiryu. Il en possède une dizaine.

Pour le haut de son corps, il possède  un haut moulant sans manches, il porte sur ses bras une paire de gants moulants remontant quasiment jusqu’aux épaules avec des plaques en métal  positionnées sur le dos des mains.

Pour la partie basse de son corps il porte divers vêtements. Il porte bien sûr des dessous comme tout le monde mais il porte de fines genouillères de maintien renforcées, un pantalon plutôt moulant ne révélant pas ses genouillères, une ceinture noire avec quatre sacoches accrochées tout autour de celle-ci pour y ranger ses affaires.  A ses pieds, il porte une paire de bottes noires dans lesquelles il coince son pantalon. Il est à noter qu’il lui arrive de porter une veste sans manches rembourrée avec des pochettes de rangement et  une attache pour faire tenir un sabre dans le dos.

Caractère :

Intéressons-nous maintenant à ce qui se passe dans son cerveau. Qui est-il, Que ressent-il, Que veut-il, Qu’espère-t-il et enfin qu’est-ce qui le définit ?

De prime abord Shiryu apparaît comme étant une personne calme, détaché, désinvolte, solitaire voir vaguement endormit par moment. Le fait qu’il soit vaguement endormi par moments fait qu’il lui arrive d’être en retard à certains de ses rendez-vous. Cela explique le fait qu’il doit trouver des excuses pour se justifier bien que la plupart de ses excuses soient bidons ou complétements à côté de la plaque. En réalité tout le monde sait que  quand il est en retard, c’est  qu’il c’était endormi. Mais après avoir lu cela, cela suffit-il pour le définir ? La réponse est non. Cherchons plus loin dans les méandres de ses pensées et de son passé.

Il garde en lui une grande blessure et un fort sentiment de culpabilité envers sa famille qu’il n’a pas été capable de sauver. Depuis ce jour tragique, il a pris l’habitude de se recueillir sur les tombes et de méditer pendant des heures à raison d’une fois par mois.

De cette blessure est né un sentiment de rancœur voir de haine envers les mages noirs, les assassins et tous les autres personnes du même genre. Une autre chose à préciser sur sa personnalité est qu’il est très pudique vis-à-vis de sa vie personnelle et qu’il n’aime pas en parler, même envers ses amis. C’est juste une chose dont il n’aime pas parler et qu’il préfère taire. Un autre point à soulever c’est son côté quelque peu avare sur les bords. On peut d’ailleurs citer quelques exemples de son penchant avare quand il s’arrange pour faire payer les autres à sa place. Donnons un autre exemple de son avarice est qu’il abandonne souvent ses camarades aux heures des repas pour éviter de devoir payer pour eux.

Une autre facette de sa personnalité est son côté passionné pour la lecture, notamment la lecture de livres érotiques. Il a toujours un livre sur lui. Pourtant en sachant son style de lecture, on pourrait le penser perverti, coureur de jupon ou encore don juan mais non loin de là. C’est tout le contraire. Il reste stoïque devant toutes celles ou tous ceux qui lui font du charme. Ce n’est pas qu’il soit insensible aux charmes des femmes  mais c’est que plutôt que cela ne l’intéresse pas. Enfin bon quand je dis que cela ne l’intéresse pas c’est faux. C’est juste qu’il n’y a qu’une seule personne qui l’intéresse et que toute autres femmes lui sont indifférentes.

Une dernière chose qu’il faut savoir ? Oui! Il en devient presque sadique quand il doit combattre des guildes noires ou toutes autres personnes faisant du mal à autrui.


Histoire :

Chapitre I : Au commencement :


Mon histoire commence par un matin brumeux d’automne de l’année X967 dans une riche propriété  de la ville côtière d’harujion appartenant à la riche et puissante famille d’industriels  Hataké. Ils étaient connus et reconnus pour la très grande qualité de leurs produits. Que ce soit pour leurs motos magiques ou pour leurs armes de grandes qualités. Cependant, ils avaient beaucoup d’ennemis parmi leurs concurrents et cela ne s’expliquait pas par la grande quantité de production ni par leurs prix mais par le fait que tout ce qu’ils produisaient  était des petites séries voir des modèles uniques depuis près de 200ans. Cependant, il est à noter que pendant ses deux cent ans ils ont produits sept objets d’une qualité bien supérieure à tout ce qu’ils n’avaient jamais produits. Ils sont appelés les sept merveilles. C’est dans ce contexte de tension que naquis Shiryu par une fraiche matinée d’octobre 767 dans la chambre de ses parents.

Durant les six premières années de sa vie, il ne se passa rien, sa vie était paisible avec ses parents. Il aimait regarder son père concevoir et construire toutes sortes d’objets avec passion. Un beau matin, alors qu’il entra dans l’atelier, il vît son père parler avec un homme dont le visage était caché par une capuche. Cet homme parlait d’un ton menaçant même si Shiryu ne comprenait pas ce qu’il voulait. Avant même qu’il ne s’approche des deux, le mystérieux homme disparu. Il demanda à son père ce que lui voulait cet homme mais son père fît semblant de ne pas entendre la question et commença à parler du projet sur lequel il travaillait depuis des semaines :

« Il lui montra  la moto magique sur laquelle il travaillait. Il lui expliqua  que cette moto magique sera la plus puissante et la plus rapide jamais construite explosant largement tous les records de vitesses grâce à l’énergie magique que lui fournissait son cristal magique d’azuria qui lui assurait une énergie magique très puissante et infinie lui permettant d'atteindre la vitesse supersonique. Son nom:
sleipnir:
 
! Son lui expliqua par la suite que quand il serait en âge de la conduire, il pourra l‘avoir mais que pour l’instant elle resterait avec les 7 autres joyaux de la famille. Shiryu lui posa une question en touchant la moto :


Pourquoi tu ne la conduis pas ?


Il lui répondit tout simplement qu’il en avait la trouille de cette moto incontrôlable que pour une raison qui lui était inconnue elle l’empêchait de la chevaucher et qu’il avait reçu plusieurs décharges magiques. Il rajouta  même que la moto repoussait d’elle-même  toutes les autres personnes  qui voulaient la monter ou qui la touchaient comme si elle était dotée d’une volonté propre mais,  que pour une raison qui lui échappait elle laissait Shiryu la toucher. Pour lui c’était là un signe qui ne trompait pas. Elle l’avait choisi! Sur ses paroles il mit un terme à discussion. »

En sortant de l’atelier, il vit son précepteur Faris rentrer dans l’atelier. Il ne s’en inquiéta pas et alla dîner. En regardant par la fenêtre, il vît Faris s’éloigner en poussant quelque chose. Avant de revenir quelques dizaines de minutes après et d’emmener Shiryu chez lui. Il ne savait pas pourquoi Faris l’emmenait chez, du moins  il ne comprenait pas la raison pour l’instant mais il allait vite la savoir.


Chapitre II : Tragédie :


Vingt-trois heures trente du soir, résidence Hataké. Une poignée de personnes pénètre dans la demeure et une dispute éclate entre Kakashi Hataké et l’un des individus. Vers une heure trente-quatre du matin des cris se font entendre dans la demeure. Une violente dispute dégénère en un violent combat qui dure pendant un long moment. Pendant le combat, de sourdes explosions dans la demeure retentisses dans la ville pendant que des flammes commence à surgir de la demeure réveillant Shiryu qui ne réalisa pas ce qui était en train de se passer avant qu’il ne comprenne que toute cette agitation venait de sa maison. Il se leva d’un coup et se précipita en bas. Au moment d’ouvrir la porte, Faris l’attrapa et li tira pour l’empêcher de sortir tout en le maintenant fermement en lui disant :

« N’y vas pas c’est trop dangereux ! »

Shiryu, fou de rage tenta vainement de s’extirper des bras de Faris qui utilisa sa magie de gravité et l’immobilisa au sol. Shiryu en larme de colère le supplia de laisser y aller mais Faris lui fît signe que c’était non et rajouta qu’il respectait sa parole d’honneur qu’il avait donné à ses parents la veille. La nuit passa et au petit matin, Shiryu se précipita chez lui et y fît une découverte qui le bouleversa. Tout la propriété était en ruine et en partie calcinée.

Au loin, il entendait l’armée approcher mais avant qu’il ne soit là, il pénétra, dans la demeure et y découvrit rapidement le corps de sa grand-mère avant de trouver le corps sans vie de son grand-père sous une poutrelle. En montant à l’étage, il n’y trouva qu’un grand vide béant, il ne restait plus rien de l’étage, il avait été balayé. Il redescendit et se dirigea vers l’atelier où il découvrît le corps sans vie et déchiqueté de son père et à ses côté sa mère qui avait une très grande partie du corps écrasée sous une grande colonne de pierre. Pour une raison qui le dépassait et qui le rendait joyeux, elle respirait encore, c’était un miracle, mais en lui soulevant la tête, elle se mit à cracher du sang et mourut quelques minutes plus tard dans les bras de Shiryu qui s’effondra en larmes en jurant de devenir très fort et de retrouver ces hommes et de les faire souffrir autant qu’ils l’avaient fait souffrir.

Quelques minutes plus tard, l’armée fit irruption et le fît sortir de là avant de boucler toute la zone. A son arrivé, Faris pris dans ses bras Shiryu qui s’effondra en larmes pendant de longues et longues heures, pleurant toutes les larmes de son corps.

Deux jours plus tard,

Shiryu venait à peine de se calmer et il réalisa alors qu’il se retrouvait tout seul sans famille. C’est alors que Faris lui révéla qu’il avait juré de l’éduquer et de s’occuper de lui autant temps qu’il le pouvait. Tout ce qui lui restait de sa famille était une photo et tout l’argent de la famille. Faris lui annonça qui lui restait deux autres choses de sa famille. Shiryu lui répondit alors que cela était impossible mais Faris l’emmena dans la cabane et lui dévoila la moto sur laquelle son père venait de finir de travailler ainsi qu’un sabre. Ces deux choses représentaient pour lui tout ce qui lui restait de sa famille avec sa photo et l’argent de sa famille même s’il s(en fichaient éperdument de cet argent. Peu de temps après, Faris commença à lui enseigner la magie et à lui inculquer tout ce qu’il devait savoir.

Six années passèrent,

Faris mourut de vieillesse. A la fin de l’année qui suivît après c’être longuement renforcé physiquement et mentalement, il décida d’intégrer une guilde. Il se dirigea vers Magniolia pour intégrer l’une des plus puissantes guildes du royaume au guidon de Sleipnir.


Chapitre III : Mage de Fairy Tail:


En arrivant dans la ville de Magnolia, il repéra une maison en bonne état qui était à vendre mais il devait avant de s’occuper de cela, il devait s’atteler à la tâche de rejoindre la guilde de Fairy Tail. En arrivant devant la guilde, Il descendît de sleipnir puis entra dans le bâtiment ou il demanda où était le maître de la guilde. Plusieurs personnes lui indiquèrent où se trouvait le maître de la guilde.

Quelques secondes passèrent,

Tout ce qu’il savait du maître de la guilde c’est qu’elle s’appelait Atsuro Yasuo. Maintenant il devait passer la porte et se présenter au maître. En entrant, il commença par se présenter puis il demanda s’il lui était possible d’intégrer la liste. Il attendit quelques secondes avant qu’elle ne lui donne l’accord et qu’elle lui tamponne la marque de la guilde dans le dos. Par la suite il quitta le bâtiment de la guilde alla revoir la maison à vendre et la visita. En ressortant, il était déçu et ne donna pas suite et termina par louer un appartement et un box pour sa moto magique. Il était maintenant prêt à travailler et il alla prendre sa première mission.

Les années et les missions s’enchaînèrent,

Depuis le jour où il avait intégré la guilde il n’avait quasiment jamais arrêté de travailler en enchaînant les missions mais à force il avait épuisé toutes ses ressources. Il décida alors de prendre du repos pour la première fois depuis des années. Pendant plusieurs jours, il alla s’asseoir au bar de la guilde. En regardant tout autour de lui il remarqua des visages qu’il n’avait jamais vus même si en parlant avec eux et qu’il apprenait qu’ils étaient là depuis un certain temps. A vrai dire il n’avait jamais vraiment fait attentions aux nouveaux visages qui apparaissaient dans la guilde à force d’enchaîner les missions.


Chapitre IV : X991:


Cette année- là, Shiryu prît une mission qui le conduisit à partir pendant plusieurs semaines à l'autre bout du pays. Il n'avait pas mis longtemps à traverser le pays grâce à sa moto. Il avait mis tout au plus une dizaine d'heures même s'il ne l'avoue qu'a demie teinte qu'il ne l'avait pas poussée à fond tout le long du trajet.

Quelques Jours passèrent,

Il arrivait à peine à laa guilde qu’il se trouvait déjà au cœur d’une bagarre générale. Après la bagarre, il alla s’installer au bar et pris un coup pendant de longues heures. Il avait tellement bu qu’il ne tenait plus debout et s’effondra alors sur le sol et s’endormi à point fermé pendant des heures et des heures. A son réveil, il avait un de ses mal de crâne à s’en faire exploser le crâne. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il sorti prendre l’air avant d’aller prendre une mission.

(La suite en rp...)

Le Joueur

Surnom: Totof
Age : 22ans
Sexe : Masculin
Fréquences : 5 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Google

Signature du Règlement : "Lu et Approuvé"


Dernière édition par Shiryu Hataké le Mar 3 Déc - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
avatar


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Dim 24 Nov - 15:14

Cela fait une semaine, des nouvelles de ta présentation ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-heaven.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Lun 25 Nov - 9:03

désolé, j'avais plus d'ordinateur pendant une semaine. le bloc d'alimentation avait lâché. Je viens de lerécupérer. Je vais pouvoir continuer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Mar 3 Déc - 15:11

désolé du double post mais c'est pour dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
avatar


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 24
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Mar 3 Déc - 15:55

Salut, tout d'abord bienvenu sur le forum ! =)
En ce qui concerne ta présentation... Je trouve que tu fais beaucoup de fautes (de syntaxes, d'orthographe, et de conjugaison). Ta présentation reste compréhensible cependant c'est au niveau de ta magie que ça bloque, lumière, gravité, astres... faudra modérer ça dans ta fiche technique en faisant une description plus claire. Donc c'est "positif" pour moi.
Sinon eh bien attends l'avis d'un autre membre du staff pour continuer tes fiches ! =)

_________________
◄▲Présentation ├█├┼┴┬┴┼┴┬┴┼┤█┤ Fiche technique▼►
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
avatar


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   Mer 4 Déc - 16:01

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven,

comme l'a mentionné Tiky au sujet de la magie. Je valide.

_________________


The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiryu le croc blanc de Fairy Tail (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-