AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D

Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 9
Expérience: (178/ 500)

MessageSujet: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    Ven 15 Nov - 16:44

Quand Hibari était revenu de sa première mission, c'était au début de la mâtiner. Il était allé à la guilde pour valider sa mission. Ensuite, il était parti chez lui pour changer de vêtements, il était passé à côté d'un groupe personne assez suspecte. Ils regardaient Hibari passé sans rien dire, quelques minutes le mage de feu était chez lui.
Il commençait à changer ses habits et à se reposer sur son lit. Il avait dormi pendant quelques heures. Pendant son sommeil, il avait effectué un rêve assez bizarre, il était encore devant des dragons, il voyait des mages se battre contre eux. Soudain, le paysage avait disparu.

Tout à-coup, une jeune fille avec des grands cheveux et des yeux noirs. Elle portait une armure et une épée. Elle s'approcha d'Hibari et lui planta une épée dans le ventre en lui disant qui ne sera jamais rois. Hibari crachat du sang, il était en train d'agoniser sur le sol. Puis la jeune fille écrasa la blessure d'Hibari, elle souleva et lui coupa la tête.
Cette scène la fait sursauter de son lit. Il n'avait pas compris les deux rêves étranges qu'il avait effectués. Il essaya de faire le rapprochement de ses deux rêves assez farfelu. Mais il n'avait pas trouvé la solution.

Donc il avait conclu que ces deux rêves sont des inventions de son esprit et il n'avait aucun lien avec son passé sauf le rêve qu'il a effectué à Clover. Ou il, c'était rappelé quelques heures avant d'avoir perdu la mémoire.
Suspectes, il repensa au jour où c'est parent adoptif l'avait retrouvé. Il se demanda si un jour, il allait retrouver sa mémoire et retrouver sa famille biologique, même s'il avait cru qu'ils sont morts. Pour changer les idées, Hibari avait décidé de balader, avant de sortir, il avait pris une douche.

Quelque minute plus tard, il était au centre de Magnioria, et il avait revu les personnes suspectes qui accostaient une jeune femme. Cette dernière semblait être perdue. Son se poser de questions Hibari était parti espionner ces personnes. Quand le jeune mage de feu s'approcha discrètement en les espionnant, il y avait quatre hommes.
Il les avait reconnus, c'est des voyous qui volaient les boutiques. Il avait reconnu deux mages, mais les deux autres bandits, il ne les avait pas reconnus. Il se demanda comment ces hommes avaient réussi à manipuler la jeune femme. Il essaya de penser à une stratégie pour battre ces voyous.

Spoiler:

Dernière édition par Hibari Kudo le Jeu 6 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    Ven 15 Nov - 20:31

Ceci c’était passé y’a de cela fort longtemps. Ma vie avec mon frère était si parfaite, on ne manqué de rien, mon père ancien mage, avait épousé ma mère et avait tout abandonné pour venir vivre avec elle dans ce village ou il était respecté par ces voisins. Tout le monde adoré mes parents, nous on nous adoré, y’avais même une femme qui m’ébouriffait les cheveux a chaque fois je la voyais, cette femme je ne l’oublierais jamais, elle avait changé ma vie, elle c’était sacrifié pour que je vive ma vie et que je devienne forte pour vengé mes parent. J’avais pleuré mais aussi sur sa tombe j’avais fait la promesse de ne jamais pleurer, que les larmes était que pour les faibles, le jour ou je verserais les larmes c’est le jour ou je réussirais a atteindre mes deux objectifs mais ce n’était pas l’heur. La cabane de la jeune femme, ma sensei était vide, des trace de sang toujours sur le planché de la porte et les vitres, seul souvenir cette combinaison blanche quelle m’avais donné pour me félicité d’avoir réussi a apprendre la magie quelle m’enseigné en me surnomment la reine des Glaces!

La matinée était deja arrivée, dans son dernier soupir je lui avais promit d’aller a Fairy tail dans cette ville du nom de Magnolia et intégré la guilde pour continué a exercé ma magie et aider les innocent, elle pouvais mourir tranquille. A ce moment j’avais sentit mon cœur se noué, des larmes me venir au yeux, mais j’avais juré de ne plus pleuré, non jamais, je devais être forte pour ma Maître et honoré sa mémoire! J’avais donc enfilé ma tenue blanche assez sexy qui m’était mon corp en valeur, mes courbe sexy ainsi que ma grosse poitrine, puit j’avais enfilé mes botte, ainsi que ma cap qui m’arriver jusqu'au jambes. J’avais lancé un dernier regard a cette cabane, a cette maison qui m’avais vu grandir, puit en soupirant de nostalgie, j’avais cependant pris l’initiative de commencer mon voyage et de me rendre coûte que coûte a cette ville qui comporté le nom de Magnolia et de me faire accepté a cette guilde qui ce nommé Fairy Tail !

Mais à mon grand étonnement le voyage était long et dur, physiquement et moralement. Je ne connaissait rien de cette ville et pourtant je me dirigé vers l’inconnue pour seul indice un nom d’une guilde de mage. J’était arrivé devant un vielle amie a ma famille, après les salutations et moultes paroles avec quelques mensonges bien sure, je n’allais tout de même pas lui raconté la vérité sur mes intentions, il m’avais aidé a traversé les kilomètres me séparent de la ville, mais il me déposa au début de la ville et m’avais dite de continué tout droit que je tomberais sur le centre ville, et là-bas je questionnerais des gens qui m’indiqueront la guilde de mage.

Choses promises choses du, me voici entrain de traversé les rues de cette ville ou tout le monde me regardait avec un drôle de regard, il n’avais jamais vu une fille avant ou quoi ? Soudain j’était arriver dans un endroit ou y’avais plein de monde qui se rassembler, des enfant, des marchants de produit varié. Je respirai l’aire par mes narine, il était frais, même si il se mélangé avec l’odeur de poisson et autre arômes que je n’arrivais pas a distingué. Puits j’avais prit la décision de questionné quelques personnes a première vu pas très honnête mais peu m’importe je s’avais me défendre, s’ils pouvais m’aidé ce serait vraiment sympas de leur part. Je m’était approché d’eux et leur avait demandait avec une voix sensuelle

Red: -Hello messieurs, pouvais vous m’indiquer la guilde de Fairy Tail s’il vous plait ?
Les 4 hommes: - Waw mates moi cette poulette la, mon dieu t’es sexy toi ma cocote! Nous sommes des mages de Fairy Tail viens avec nous on va te montré notre guilde !

A ma grande surprise, ils avaient prétendu être des mages de Fairy Tail, je n’avais pas vu le piège venir car ma concentration c’était un peu dissipé en ayant  entendu cette réponse, mais au moment ou on était arrivé dans une ruelle sombre, la j’avais compris que tout aller mal se finir…Pour eux !

Dernière édition par Red Lehane le Dim 17 Nov - 22:46, édité 1 fois
Hibari Kudo
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D

Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:

MessageSujet: Re: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    Sam 16 Nov - 23:36

Le jeune homme continua à espionner ces voyous, il pensait comme les piéger. Il parlait à la jeune fille et ils lui avaient dit que c'étaient des mages de Fairy Tail. Hibari s'énerva, car ces voyous salissaient la guilde de Fairy Tail. Donc il avait décidé de les attaquer directement. Sans réfléchit, il fonça sur eux.

- Hibari :
« Attendez, ou vous contez partis. Je ne vais pas vous mordre à mort pour avoir sali la guilde de Fairy Tail. Moi, je suis Mage de cette guilde et je vous ai jamais vu ».
- Un des bandits : « Qui es-tu ? Tu veux nous arrêter, et oui, on est des mages de Fairy Tail, c'est toi l'imposteur ici ».

Hibari ne n'avait pas répondu au voyou et il avait couru et le mage de feu se préparait à attaquer.

- Hibari : « Je vais vous apprendre à déshonorer ma guilde. Honō no Hankei ».

Hibari plaça ses deux mains vers l'ennemi qui lui avait parlé et ensuite, un grand rayon de feu, s'abat sur la personne qu'il lui avait parlée. Il n'avait pas pu esquiver cette attaque, il avait été propulsé sur un mur. Il tomba à terre inconsciente. Puis une autre personne était arrivée devant Hibari, il voulait lui mettre un coup poing, mais le mage de feu avait esquivé cette attaque. Mais l'homme lui donna un autre coup de poing au ventre, et celui-là ne l'avait pas pu l'esquiver. Hibari se tenait le ventre et l'homme le fait tomber en lui mettant un coup de pied. Le mage de feu se releva. Hibari s'avança pour attaquer le jeune voyou.

- Hibari : Honō no Awatateki

Il avait créé un fouet de feu, ensuite, il avait frappé le jeune voyou, ce dernier n'avait pas pu esquiver. Mais l'homme était assez résistant, soudain Hibari avait réussi à faire tomber le jeune voyou. Ensuite, il recula de deux mètres pour préparer son attaque.

- Hibari : Honō no Akkanjō

Hibari avait touché le sol, puis il avait crée deux piques de feu sous le jeune voyou, il s'est pris cette attaque en plein fou, il n'avait même pas pu contrer se relever pour se défendre de cette attaque, mais le jeune mage était plus rapide. Donc le jeune voyou tomba à terre inconsciente. Soudain, une sphère de foudre frappa le mage de feu. Hibari n'avait pas pu contrer cette attaque, qu'il l'avait fait tomber. Il se releva, puis se met en position pour attaquer les deux hommes devant lui. Le mage de la foudre relance une autre sphère de foudre. Hibari se prépara à contrer l'attaque.

- Hibari : Honō no Hashira

Hibari avait crée une colonne de feu, qui avait ralenti la sphère de foudre ça lui avait permis de contrer l'attaque. Ensuite, Hibari, c'était relevé, il commençait à courir vers les deux voyous, le mage de foudre avait voulu lancer une attaque, mais Hibari lui avait mis un coup de pied dans le ventre et le mage de foudre n'avait pas pu lancer son attaque. Ensuite, il avait mis un coup-de-poing à l'autre voyou, pour contrer mon attaque, il était obligé de faire bouger ses mains donc l'illusion, c'était dissipé. Je sens qu'une sphère de foudre était entrain d'arrivé vers Hibari. Ce dernier se baissa et la sphère de foudre frappa le deuxième voyou. Il avait été propulsé et tomba à terre inconsciente. Il restait que le mage de foudre. Hibari se demanda comment battre se mage, car il assez fort. Mais il doit trouver une solution pour combattre se mage. Il se prépare pour attaquer.

- Hibari : Honō no toppū

Hibari voulait avoir plus de temps pour s'enfuir avec la jeune fille, il se concentra, puis il avait envoyé des vingt petites sphères de feu sur le mage de foudre, elle son rapide donc le mage de foudre était en difficulté pour contrer les vingt boules de feu. Quand le mage de feu avait voulu s'enfuir, il s'est fait attaquer par deux golems de pierre. Et la jeune fille avait disparu. Donc le jeune homme était pris dans une illusion à cause du Mage illusionniste qui c'était relevé quand il avait été frappé par la sphère de foudre. Le mage de foudre n'avait pas pu contrer ces boules de feu, car elles étaient assez rapides. Alors il était tombé à terre inconsciente.    

Spoiler:

Dernière édition par Hibari Kudo le Jeu 6 Fév - 10:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    Dim 17 Nov - 19:31

Tout est pareil by Zaho on Grooveshark

Il arrive parfois que l’être humain soit guidé par sa propre destinée à accomplir, par un choix crucial qui s'offrirait à lui sous forme d'énigme, de meurtre ou de puzzle a déchiffré. C'était ce qui était en train de m'arriver personnellement en ce moment j'avais beau tourner, retourner la scène dans ma tête, mon esprit! Je n'arrivai même pas à voir son visage, seulement le cauchemar, même si je m'efforcer de me rappeler de ma mère adoptive celle qui avait été aussi mon maître en même temps, comment elle avait été et comment elle avait vécu! Cela pouvait certainement me donner la force d'avancée dans cette réalité qui était vraiment dure pour une jeune fille de mon âge. Le ciel avait été en cette journée qui avait débuté par un voyage qui m'avait amené dans cette ville, d'un bleu azur, un bleu unique, comme ci ce bleu pouvait par le simple fait de le regardé te fasse ravir par sa couleur électrisante, accompagné par son fidèle acolyte le soleil, cet astre qui réchauffe le corps, le coeur et l'esprit par ses rayons chauds recouvrants toute la ville par son voile de lumière d’orée! J'avais traversé la grande place a la recherche de quelques personnes qui pouvait certainement me renseigner sur cette guilde de fée, sous le regard stupéfait, surprit, des personnes qui se trouvaient dans cette grande place, j'étais nouvelle, et cela n'était certainement pas passer inaperçue! Les minutes s'étaient écoulées, L'horloge de la vie ainsi que la terre continuée de tournée, tandis que en même temps je fus accosté par quatre hommes qui c'était présenté à moi comme étant des mages de cette guilde, mais au même moment je les avais suivi, tandis que nous étions arrivé dans une ruelle sombre, le soleil faisant place aux ténèbres, nos ambres se reflétaient sur le sol. À ce moment la mon sixième sens s'était allumée et j'avais compris qu'il n'était pas vraiment mage mais qu'il voulait certainement s'amusé à des jeux de grande personne avec moi, un sourire apparu sur mes lèvres pulpeuses, tandis que je ne disais rien, je les écoutais parlé croyait-il vraiment que j'étais une de ces filles qui allaient certainement pouvoir dominer, oh que non, et ils allaient bien le ressentir quand je les aurais réduit à néant avec mes techniques d'art martial vu que ce genre de personne ne valait même pas la peine que j'utilise ma magie pour eux!

Je m'étais préparé mentalement je c'avais déjà comment procéder. Car j'étaient forte même sans magie, et eux ils avaient que les muscles, seulement j'avais remarqué un instant que leur chef avait tendance à donner les ordres, c'était donc lui le cerveau! J'avais reculé d'un pas et quand j'avais voulu prendre appui sur ma jambe droite pour sauté et enchaîné mes techniques de combat, soudain une voix traversa les voiles des ténèbres, s'ensuivi une chaleur, des flammes traversant, déchirant la pénombre et la même voix qui crié, je ne c'avait pas qui était-il, ni d'où il était, mais j'ai vu qu'il attaque les quatre hommes à lui seul, et une information cruciale, il avait parlé de Fairy Tail, était-il un mage de cette guilde vraiment?

Selon la suite des paroles cela c'était avéré le cas, mais moi je regardais la scène, lui qui était en train d’enchaîner des techniques compliquées! J'étais fasciné par les flammes qui sortait et se dirigeait vers ses ennemies sous toutes les formes! Quand soudain j'avais senti une main m'agripper et on commençait à courir, ne sachant pas ou aller, je l'avais laissée m'emporter avec lui vers l'inconnue! Malheureusement à peine franchit une autre ruelle voila qu'une fumée se fit autour du jeune homme et je l'avais perdu, je regardai face à moi et je vis celui qui avait causé cela, c'était le même mage que mon " amie" avait envoyé quelques minutes avant au tapis!

Fallait que j’agisse et vite, regardant autour de moi je vis le mur derrière lui parfait, cela aller m'aider à prendre de l'appui pour lui décocher un bon coup de pied et enchaînant avec une de mes techniques je pourrais le déconcentrer pour permettre au véritable mage de la guilde des fées de reprendre le dessus! Me concentrant, je pris appui et avais couru en sa direction, au moment de sauter en l'air j'enlevai ma cape, et la laissai retomber sur son visage au moment où il allait la déchirer en mille morceaux j'eus le temps de lui décocher un bon coup de pied sous la tempe qui l'envoya vers le mur accoté de lui et ma cape retomba sur ma main droite.A ce moment la, je regardais autour de moi, je pouvais voir le jeune homme, tout en remettant ma cape, je vis qu'il combattait toujours, mais que la concentration du voyou c’était dissipé ce qui avait permit au mage de feu de me rejoindre la ou je me trouvé.
Hibari Kudo
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D

Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:

MessageSujet: Re: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    Mar 19 Nov - 23:57

Hibari se battait contre les golems, il esquivait les attaques des deux golems. Ces derniers l'avaient blessé, mais le mage de feu continua à se battre, mais il se demanda si ces golems étaient réels, car il avait la même sensation quand un illusionniste lui avait fait combattre deux golems à Clover.
Il avait du mal à les battre. Soudain, les ennemis avaient disparu, alors il avait compris que c'était qu'une illusion. Il avait vu l'illusionniste devant la jeune femme, il voulait attaquer. Mais le bandit était assez affaibli par la sphère de foudre qui avait reçu. Il se rapprocha du bandit, il était assez proche de lui. Alors Hibari avait commencé à préparer son attaque.

- Hibari : Honō no Akkanjō

Hibari avait touché le sol, puis il avait créé deux piques de feu sous le jeune voyou, il avait été surpris donc illusionniste s'est pris cette attaque en plein fou, il n'avait même pas pu contrer. Mais il était toujours debout alors le jeune mage de feu commença à préparer sa deuxième attaque.

- Hibari :  Honō no Hankei

Hibari plaça ses deux mains vers l'illusionniste et ensuite un flux de feu apparaît au tour de ses mains et un grand rayon de feu, s'abat sur le bandit. Ce dernier avait été propulsé à quelque mètre et l'attaque avait permis de la battre. Tous les bandits avaient été battus. Hibari s'avança pour parler à la jeune fille. Cette dernière avait des cheveux blonds et des yeux noirs. Le mage de feu ne voulait pas lui demander son âge, car elle parait assez vieille.
Il lui demanda comment elle s'appeler et elle lui répond qu'elle s'appelait Red Lehane et elle voulait aller à la guilde de Fairy Tail. Elle demanda des explications à Hibari sur son tatouage. Il lui révéla que c'était un mage de Fairy Tai et c'était un tatouage de la guilde de Fairy Tail. Et il lui dit si elle voulait aller à la guilde. Elle pouvait le suivre. La jeune fille avait suivi Hibari jusqu'à la guilde de Fairy Tail. Enfin Hibari était parti chez lui pour dormir, car le lendemain, il allait dans une forêt à côté de la guilde d'Amnésia pour s'entrainer.

Fin
PS : Red Lehane a été d’accord pour que je fais parler et déplacer son personnage car elle a abandonnée le rp. Je voulais mettre une fin.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin    

[Flashback PV : Red Lehane] Une rencontre marqué par le destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1