AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Shana Nanami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shana Nanami [Fini]   Ven 15 Nov - 16:28

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Shana
Prénom : Nanami
Groupe : Fary Tail
Classe : matérialisation
Magie : L'or d'un combat Shana peut faire apparaître des équipements tel que des épées ou autres, mais cela la désavantage fasse à l'adversaire car elle s'épuise un peu vite.

Physique :
Shana est une jeune fille âgé de 19 ans qui mesure 1m68 et qui pèse 46 kilos.
Elle a de  longs cheveux rouges et  des yeux rouge-orangé.
Cette une fille mince et petite de taille qui a l'air d'avoir un assez jeune âge, mais ce n'est pas le cas, elle a aussi une épée qu'elle porte toujours sur son dos.

1 re tenu: Sa première tenue se compose d'un gilet vert kaki ainsi qu'une jupe vert kaki et des collants noirs.

2e tenu: la deuxième tenue et en faite un long kimono de couleur noire avec des fleurs rouges dessiner dessus et un serre tête qui comporte une fleur de couleur rose.

Caractère :
Elle n'est pas timide mais ouverte et elle aime parlé.
Elle est aussi, énergique, elle adore les missions mais aussi les combat dynamique car elle bouge tout le temps, adroite, généreuse elle aime partager, curieuse faut qu'elle touche à tout ce qui bouge, sociable, ouverte, adorable, et sympathique.
Shana est aussi une fille très courageuse.
Elle aime aider les gens et serait prête a tout pour protégé la guilde.

[b]Histoire :
Vous voulez mon histoire ? je vais vous la compter.

Shana est une fille âgée de 19 ans, à son jeune âge elle portait beaucoup d’intérêt à un collier que ses grand parent luit avait donner, elle et ses parent habitaient dans un village fort lointain où il n’y avait que quelques foyers.
Un jour, des ninjas arrivèrent et dévastèrent le village tout en tuant presque tous les habitants. Seul Shana et ses parents ont pu s'échapper mais son grand-père lui, est resté pour les couvrir. Elle l’a vue mourir devant ses yeux pendant qu'elle était en train de fuir!!! Depuis ce jour-là, elle décida que quoi qu'il arrive, elle ne baissera jamais les bras pour retrouver les coupables. Deux ans plus tard, Shana c’était décidée s’entraîner pour devenir mage et  protégé sa famille quoi qu'il arrive, mais voilà elle n’avait que 11 ans et ne maîtrisait pas trop ses pouvoir  ni sa puissance. Elle dut s’entraîner encore et encore jusqu'au jour où quelque chose de dramatique arriva.
Des mage attaquèrent le village dans lequel elle se trouva, elle aida ses parents à s’enfuir quand tout à coup deux mage habillés de longues robes noirs leurs coupèrent la route. Shana pris son sabre et se mis devant ses parents elle prit son courage à deux mains est osa se défier à ses deux mage d’une vingtaine d'années. L'un deux les poussèrent dans un ravin, tout ce qu'elle entendit se sont les cris de ses parents, des cris assourdissants. Elle sut de suite qu'ils étaient morts. Elle ne s’en remettait pas, elle qui c'était promit de les défendre quoi qu'il arrive et quoi qu'il on coûte, comment n’a-t-elle pas pu tenir tête à ces ninjas et protéger ses parents. Elle resta un moment à se poser ces questions et elle décida que quoi qu’il arrive ces mage payeront pour ceux qu'ils ont faits. Elle les traquera jusqu'à les trouver, même si cela lui prendra tout une vie. À cet instant, elle se rappela que ses parents lui avaient parlé d’une guilde appelé Fary Tail  elle décida d'y aller pour pouvoir s’entraîner et augmenter sa puissance. Elle partait alors a la recherche de cette fameuse guilde et la trouva enfin.
Cela faisait des année maintenant qu'elle avait intégré Fary Tail,elle maîtriser assez bien ses pouvoir et sa puissance, elle décida alors de partir elle et certain membre de la guilde a la recherche des mages qui avait tué ses parent.
Elle les retrouvaient et ils payèrent pour leurs crime.
Pour finir Shana resta avec la guilde car elle avait crée des lien et c'était un peu comme sa famille.

Le Joueur

Surnom: (facultatif)
Fréquences : 6 /7 jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Hibari Kudo me la conseiller ^^.

Signature du Règlement : Lu et approuvée

[/b]

Dernière édition par Shana Nanami le Ven 22 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shana Nanami [Fini]   Jeu 21 Nov - 16:48

Voila j'ai fini ^^
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D

Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

MessageSujet: Re: Shana Nanami [Fini]   Sam 23 Nov - 1:25

il n'était pas utile de préciser tes tenues, sinon je donne un avis positif =) (je ne donne pas tout mes sous avis que je juge inutiles)

Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E

Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

MessageSujet: Re: Shana Nanami [Fini]   Sam 23 Nov - 3:01

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven,

même si c'est court, pour moi c'est bon. Je valide.

The Most Powerful Force In The Universe Is Hope
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shana Nanami [Fini]   

Shana Nanami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1