AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang E] De tueur à voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang E] De tueur à voleur Vide
MessageSujet: [Mission de rang E] De tueur à voleur   [Mission de rang E] De tueur à voleur Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:13



Les pierres de la castastrophia
Fuhen Reitan





Spoiler:

Je regardais mes derniers petits bijoux que j'avais pu récolter sur mes victimes, je les gardais comme mes précieux. Je n'avais plus rien fais depuis quelques jours et il fallait que je me les bougeais un peu si je voulais monter dans les rangs de la guilde. J'allais donc comme à mon habitude dans la pièce du fond où se trouvait le tableau des missions. Il faisait bien calme, la majorité des mages de la guilde étaient en vadrouille ou à des occupations peu joviales. Je zieutais alors rapidement le tableau, je voulais une mission calme, je n'avais pas envie de faire un bain de sang, seulement par fainéantise. Je me laissais prendre alors pour aller voler des pierres précieuses à une femme assez riche dans une des maisons les plus belles et plus noble de la ville. C'était sympa de jouer sur la discrétion et je décidais de remplir cette tâche.

Je quittais la guilde pour le quartier des habitats, il y avait l'adresse  de cette femme. Jusque là rien de compliquer, elle était assez âgée et elle avait tendance à garder sa fortune en lieu sur dans un coffre-fort. Je devais donc trouver où se trouvait ce coffre, ce qui était la petite complication et sans me faire voir. Quoi que, je pouvais sans doute la tuer... elle ne manquerait à personne et la majorité de l'héritage reviendrait à la guilde. Je souriais en déambulant dans les rues de Gasher, mais je devais peut-être me calmer  sur les crimes, ils avaient retrouvé les corps des mercenaires et la surveillance était augmentée, je devais donc me faire discret et éviter un autre meurtre sanglant surtout qu'il savait que c'était l’œuvre d'un mage.

J'arrivais non loin de la demeure de cette femme, il faisait encore jour, mais je préférais agir tout de suite que d'attendre la tombée de la nuit où la surveillance des gardes étaient plus ardues. Il y avait un grand domaine, je pouvais m'introduire dans la propriété par le petit bois qui se situait à l'arrière. Je partais dans cette direction sans me presser afin de ne pas éveiller des soupçons. Je regardais autour de moi, c'était désert, il faut dire qu'il ne faisait pas très bon. Je passais alors par un petit trou pour m'introduire dans le petit bois de la propriété. Je partais en direction de la demeure furtivement afin d'accéder au jardin de la propriété.


-C'est mal entretenu içi pfff!

En effet, la demeure devait être trop coûteuse pour la propriétaire et le jardin ressemblait plus à une forêt qu'à un jardin bourgeois.  Les choses sérieuses commençaient, je me mettais à ramper dans les hautes herbes et j'observais s'il y avait du mouvement, rien... Il fallait dire que cette femme vivait seule depuis de nombreuses années.  Je me relevais alors rapidement et je me rendais jusqu'à l'entrée d'une sellerie qui battait, je m'y introduisais et il n'y avait que décombres et poussières. Je faisais attention de ne rien faire tomber et je remontais les marches, j'ouvrais la porte lentement et je regardais à gauche, puis à droite. Je me précipitais vers la cuisine, un tas de vaisselles sales, de la nourriture un peu partout. Ce n'était pas propre du tout, il fallait maintenant m'introduire dans le salon, j'allais commencer par là et ensuite, je regarderais à l'étage.

J'entendais comme des pas venant de l'étage, je m'introduisais alors dans le salon où il ne semblait pas y avoir trace de vie, c'était très poussiéreux et il y avait beaucoup de tableau. Je passais les tableaux à l'analyse, j'observais derrière ceux-ci pour voir s'il n'y avait pas de coffre ou d'autres cavités pouvant cacher ces pierres. Je passais la pièce en revue et rien... Je me dirigeais alors vers l'escalier en vieux chêne qui était magnifiquement garni et j'y montais les marches doucement, rendant mes pas léger au possible.

En arrivant en haut, j'entendais des pas rapide en ma direction et je me dirigeais rapidement dans un coin d'ombre, je voyais alors un chat... je tentais de le faire fuir, mais il se rapprochait de moi... saleté de bête, je posais alors mes mains dessus et je le glaçais complètement avant de le mettre dans la pièce derrière moi. Je me dirigeais maintenant et très silencieusement vers les chants que j'entendais. Il devait s'agir de la vieille dame et c'était assez flippant. Je créais alors une boule de glace et je la balançais dans la vitre avant de me cacher dans la pièce qui se situait juste avant celle de la vieille.

J'entendais alors la vieille se dirigeait et descendre les marches lentement en lançant des jurons... Ça marchait et je me précipitais vers sa chambre, je me mettais à tout fouiller rapidement sans mettre trop de désordre, il y avait des tas de bijoux, mais ce n'était pas le but de ma recherche. Je fouillais alors derrières les tableaux et le lit, rien... Je m'arrêtais quelques secondes et j'allais voir derrière un miroir se situant derrière le lit... Je le retirais délicatement et je pouvais voir un coffre-fort très vieux... bingo ! Je posais alors ma main dessus et je laissais la glace s'échapper pour geler complètement le coffre avant de donner un bon coup que j'étouffais à l'aide d'un chiffon. Il y avait diamants, rubis, émeraudes et j'en passais. Je mettais tout dans un sac rapidement et je mettais les éclats du coffre à l'intérieur avant d'y remettre le miroir. J'entendais la dame remonter les marches. J'observais alors par la fenêtre qui donnait sur un balcon, il n'y avait pas un chat et je descendais rapidement et je me dirigeais vers le petit bois... C'était ennuyant, mais j'avais réussi, il ne me restait plus qu'à rendre mon butin à la guilde et de recevoir ma paye !




Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang E] De tueur à voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-