AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nashima Kiruda, enchantée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:19

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kiruda
Prénom : Nashima
Age : 16 ans
Sexe :F
Groupe : sabertooth
Classe : Matérialisation
Magie : Peut créer toute sorte d'objet avec l'élément eau:

Matérialisation: l'épée allongée : très longue épée, légère et très maniable durcit, mais peu solide. Demande très peu de magie

Matérialisation: l'épée de fer: épée moins longue que l'épée allongée, mais très solide, d’où son nom. Demande beaucoup plus d'énergie à l'utilisateur que l'autre épée

Matérialisation: l'oiseau des mers: oiseau fait d'eau qui en s'écrasant contre l'adversaire peut le propulser à plusieurs mètre, car il sera emporter par l'eau que lâchera l'oiseau lorsqu'en touchant sa cible, il redeviendra eau. La propulsion viendra de l'élan pris avant l'impact et en dépendra.

Matérialisation: les ailes du ciel: En plongeant dans l'eau, l'utilisateur peut créer des ailes d'eau pour voler. Leur durée sont limitée à 5 min. Demande moyennement d'énergie.

Matérialisation: L'arme du coboye: Création d'un lasso relativement long et très pratique pour les attaques à longue distance. Demande moyennement d'énergie

Matérialisation: défense ultime: Si l’utilisateur se trouve près d'une source d'eau, il peut créer une sphère de protection très résistante. Elle demande cependant beaucoup d'énergie suivant les attaques contrées.

Physique : Nashima a une apparence très jeune malgré son âge. Sa couleur d'habit préférée est le bleu clair, signe de légèreté très apprécié de la jeune fille. Elle porte une tenue sans manche, de la couleur qu'elle adore, parsemée de rouge. Ses yeux sont entre le brun et le blond. Sa chevelure, de la même couleur, descend jusqu'au milieu du dos. L'ensemble de son corps paraît frêle et fragile mais ne vous fier pas aux apparences; Nashima saura vous surprendre en cas de combat, car bien que très peu musclée, elle sait choisir la bonne technique pour se défendre et s'il le faut contre-attaquer. Elle possède une réserve d'énergie relativement grande (plus que la moyenne)

Caractère : Nashima se rend redevable à Sabertooth pour l'avoir accueillie alors qu'elle était très faible. Elle n'hésitera donc pas à mettre tout son coeur et son énergie à la défendre. D'un caractère timide, elle est très souriante et prend tout du bon côté. Elle n'aime pas s'imposer de peur de blesser autrui. Elle est très sociale. D'une nature tendre, elle se laissera très vite toucher par quelqu'un qui pleure où qui passe une mauvaise période, ce qui peut lui jouer de mauvais tour si quelqu'un s'en sert pour la piéger. Depuis son arrivée à la guilde, lorsqu'elle est seule, son esprit part souvent dans ses souvenirs d'enfance encore, très flous et peu précis, qu'elle essaye de reconstituer. Le fait de ne plus bien se rappeler lui fait mal. Une idée lui est venu de retourner dans son lieu d'emprisonnement pour peut-être faire resurgir des souvenirs mais le courage lui manque.

Histoire : Mon histoire commence... ben je ne sais trop où. Lorsque j'ouvre les yeux, c'est le noir complet. Je suis assise et essaye de bouger. Malheureusement de grosses cordes me retiennent l'entier de mes deux bras. Ils sont surélevés, mais impossible de les bouger. Je sens en levant la tête, mes cheveux qui glisse le long de mes joues, lentement. Ma tête me lance, et mes muscles souffrent. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Malgré la forte douleur, mon cerveau se met en marche et la réflexion commence. Les souvenirs reviennent petit à petit. Je me vois moi et mon père dans le salon, on est tout seul, et l'image rend compte d'une certaine tension. C'est la seule image qui me restent. C'est le noir complet. Impossible de me rappeler d'autres instant. Il faut que je sorte de là. Malheureusement, les noeuds des cordes sont incroyablement bien noués et très peu d'eau semble présente. J'entends le bruit de quelques gouttes qui s'écrasent contre la pierre froide. Elles touchent l'une après l'autre avec un rythme relativement rapide. Y aurait-il alors assez d'eau pour que j'essaye d'utiliser la seule technique que je connaisse pour l'instant : l'épée allongée ?

Je baisse la tête. De toute façon je n'ai pas le choix. Alors je me concentre et je tente de rapprocher de ma main droite le plus d'eau possible. Je sens du liquide approcher. Il y en a finalement plus que ce j'imaginais. Une fois la quantité nécessaire présente, je murmure:

Matérialisation, l'épée allongée

Lentement mais sûrement, l'arme prend forme. Je tortille ma main comme je peux pour couper la corde principale qui tenait mon membre surélevé. Immédiatement, l'étreinte se déserre et ma main est libre. Je coupe la deuxième corde principale, retenant mon autre bras et me lève. Je manque de tomber et doit me rattraper à la pierre humide de la pièce, évitant de justesse de détruire mon épée. Apparemment ça fait déjà un petit moment que je gis là-dedans, mes jambes sont très engourdies.

Je titube jusqu'à la porte, et l'ouvre. À ma grande surprise, elle ne m'oppose aucune résistance et m'accorde le passage d'un claquement sec. J'inspecte les alentours, la voie semble libre.

Il semblerait que la salle soit compris dans un sous-sol rempli de galerie. Je ne sais pas du tout quel chemin emprunter alors j'essaye, je suis mon instinct et après avoir tourné pendant deux heures, avec une douleur non-négligeable mais qui s'atténue aux jambes, je trouve une échelle qui mène dehors. J'ai un mauvais pressentiment: la porte ouverte, pas de garde dans le sous-sol et la sortie libre, sans résistance. Qu'est-ce que ça cache ?

Je sors et me retrouve dans une vaste prairie ensoleillé, où l'astre de vie vient perturber mon sens de la vue. Il me faut quelques minutes pour m'habituer à cette soudain grande source de lumière.  Une fois cela fait, je ne vois qu'une étendue infini de terre parsemé d'arbre. Mes jambes me font encore mal et un creux se forme dans mon estomac. Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai été enfermé là-dedans mais apparemment assez pour avoir digérer tout ce que j'avais mangé d'ici là. Un bref regard autour de moi pour vérifier si personne de suspect ne vient, puis je commence à marcher au hasard, devant moi, espérant trouver une bonne âme qui pourrai ne serait-ce que me donner de quoi grignoter.

J'avance lentement, et les champs n'en finissent pas. Ma faim grandit, en même temps que la fatigue. Après deux bonnes heures de marche, pendant lequel je me demande où j'ai pu puiser l'énergie pour avancer, je tombe sur une femme bien vêtue et semblant très agile. Appuyé contre un arbre, s'affairant à reprendre mon souffle, je tente de l'interpeller, d'une voix faible

Hey...ma...madame...s'il...s''il-vous plaît...aidez-moi...

Elle se retourne et semble chercher la source de l'appel. Je la guide d'un "ici" presque inaudible, mais qui semble porter ses fruits. Elle me repère enfin et court vers moi.

Ma pauvre petite fille. Tu as vu dans quel état tu es ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Ma tête commence à tourner très fort. Mon regard se voile d'un brouillard épais. Je tente de répondre mais mes muscles m'abandonne et je ne peux plus retenir mon corps qui part à la renverse...

Deux heures plus tard je me réveille dans un lit confortable, toujours avec une tête prête à exploser, mais pour une fois depuis ma fuite, je me sens bien, à l'aise. Lorsque j'ouvre les yeux, la dame que j'ai rencontré avant me tient la main. Une serviette humide est posée sur ma tête. Je sens le froid du liquide apaiser la chaleur de mon crâne.

Tu te réveille enfin ? Comment tu te sens ?

Je tourne lentement les yeux vers elle et lui répond que tout va bien. Elle m'explique que je me trouve dans la guilde de sabertooth et que le chef de la guilde a accepté que je reste ici le temps de mon rétablissement. Cela me soulage et me dessine un sourire sur les lèvres. Je vais pouvoir reprendre des forces...

*deux semaines plus tard*

Une semaine m'a déjà permis de presque être guérie. Je me promenais dans la guilde et me fondait dans la foule, faisant connaissance avec ceux que je croisais. Au fil des jours de la deuxième semaine, je commencer à leur dévoiler mon identité de mage et la matérialisation de l'épée allongée, apprise avant mon arrivée. me plaisant au sein de cette guilde, qui me semblait être gorgée de savoir à me transmettre, je décidai de demander au chef de Sabertooth si je pouvais intégrer la guilde. Très vite, il accepta. Depuis ce jour, je devins une mage de Sabertooth, qui a appris d'autres techniques de matérialisation avec un mage de la guilde ayant la même sorte de magie que moi. Il y a exactement 2 ans, j'intégrai la guilde, et je ne le regrette pas. Je me demande encore juste comment j'ai pu me retrouver dans ce trou à rat, attaché dans une sorte de cachot...

Le Joueur

Surnom: (facultatif)
Age : 19
Sexe : F
Fréquences : ? / 7jours (ce sera très fluctuent en fonction de ma disponibilité)
Comment avez vous connu le forum :Il s'agit de Hibari Kudo qui m'a passé le lien sur un autre forum

Signature du Règlement : Lu et approuvé


Dernière édition par Nashima Kiruda le Lun 18 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:43

Salut et bienvenue ! Avant de procéder au jugement de ta fiche, je souhaiterai que tu rajoutes une ligne pour le physique, ainsi que 3 lignes pour le caractère Smile Je procèderai à ta validation, une fois les modifications faites, que tu signalera après mon poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashima Kiruda
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Nashima Kiruda


Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (132/200)

Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:27

Bonjour et merci Razz Voilà, les modifications sont apportées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:31

Bon bah je procède au jugement ! Alors : Niveau physique et psychologie, c'est bon, bien que minime. Pour l'histoire y a un peu plus d'effort, d'ailleurs, elle est assez originale, il ne me semble pas avoir lu une histoire avec ce type de narration ici. Bref, je te donne mon avis positif, attend donc sagement un second admin / modo ! (Si tu passes sous l'bureau, je te valide maintenant Cool /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:54

Tout comme mon voisin du dessus, une histoire assez originale et une bonne écriture dans l'ensemble. Je ne vois pas grand chose a dire d'autre, je te valide mage de Rang E à Sabertooth, à moins que tu préfère passer sous le bureau de Mushu avant. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Nashima Kiruda, enchantée (terminée)   Nashima Kiruda, enchantée (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nashima Kiruda, enchantée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Sabertooth-