AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Mission] Rang D | Solo - Des rails tâchées de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim Zeriyama
Mage de Rang E
Mage de Rang E
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 22
Localisation : Chimera
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (40/250)

MessageSujet: [Mission] Rang D | Solo - Des rails tâchées de sang.   Mer 13 Nov - 14:35
















Des rails tâchées de sang
MISSION



Contexte:
 

Crocus.

Une ville si lumineuse de nuit comme de jour, Mais pour l'instant, cette merveilleuse cité était plongé dans l'obscurité la plus totale. Un couvre-feu avait été instauré sur un tiers de la ville, les autorités ayant prétexté une maintenance pour cause de défaillance des lacrimas. Grim n'en croyait pas un mot, puisque c'était le soir même où ce mystérieux groupuscule devait frapper. Un accord entre la loi et les malfrats semblait s'être entendu. Ce mystérieux groupement composé d'on ne sait quoi avait l'intention de piller une organisation possédé par un homme d'affaire. Ce dernier avait expressément demandé un mercenaire à Scarlet Shadow, pour contrer l'attaque. Ce mercenaire, c'était Grim.

L'assaut, suivant les informations donné par le bourgeois, allait provenir de sous terre, aux heures d'arrêt des trains magiques de la Croc'gare. Ainsi, Grim devait simplement patienter derrière un pilier, près des rails, et annihiler l'existence et les preuves de la mort de ces hommes avant qu'ils n'atteignent ni l'air frais, ni le magasin. Et la face cachée de Crocus se révélait à Grim ; Un dépotoir, où sont jetés les maillons faibles de la société mais aussi la racaille locale. Ces petites frappes n'étaient qu'un amuse-gueule pour l'homme masqué, qui devait éliminer chaque témoin l'ayant vu, chaque paire d'yeux l'ayant aperçus. Comme si son aura sanglante emportait tous les êtres doués d'intelligence autour de lui.

Pour le moment, il ne faisait qu'attendre, caché, ce qu'il n'appréciait pas vraiment. Très vite cependant, des chuchotements et des bruits de pas se firent entendre. Le mage noir, jubila, puis sortit de la pénombre sans même vérifier s'ils s'agissaient bien de ses futures victimes ; Il le sentait. Le groupe était armés de katanas et de lacrimas de foudre, mais aucunes traces de mages. Le groupe s'immobilisa, pétrifié, avant qu'un des leurs ne s'avance, tremblant.

<< Qu.. Qu'es-tu ?! Bouge de là avant qu.. que je ne t'explose la tête ! >>

<< ... Pour faire durer un peu le combat, je propose de ne me servir qu'exclusivement de mon katana et de mes barrières. Commençons, je n'ai pas fais tout ce chemin pour me les peller dans ce taudit. >>

Comme pour confirmer ses dires, l'homme masqué dégaina son katana d'un coup sec et le lança nonchalamment sur le crâne de l'homme. Le fer de la lame s'enfonça dans la tête de ce qui semblait être le leader, alors que lentement, quelques litres de sang noir s'évadaient du trou au milieu du torse de Grim, tâchant son hakama, et se mirent à léviter autour de leur maître, attendant ses instructions inaudibles à tous. Le mage s'avança, et les porteurs des lacrimas projetèrent leurs foudres sur Grim en vidant leurs batteries, qui réagit immédiatement.

<< Blood Make - Chi no Uoru. >>

La barrière de sang apparut en une demie-seconde, puis se brisa aussitôt en annulant les pauvres sorts des bandits. Grim voulait déjà en finir, ils n'avaient pas le niveau adéquat. Il attrapa son katana fiché dans la tête du leader, l'enleva violemment et trancha la gorge d'un autre homme, avant de pourfendre le coeur d'encore un autre, et de sectionner la colonne vertébrale d'un dernier. Seul le rescapé essaya de s'enfuir alors que ses congénères agonisaient. En silence, Grim réitéra sa dernière action, l'ayant rattrapé en quelques bonds. Il joua avec l'humain à moitié mort en plantant à différents endroits son sabre, rangea ce dernier et utilisa un autre sort. Des masses de sang comprimé s'abattirent à plusieurs reprises sur les corps désormais réduit en purée rouge. Sans aucune pitié et avec un silence effroyable, Grim se retira, ayant hâte de rentrer à Chimera.



_________________

Released Power - Treachery

<< Quelle est la différence entre un Roi et sa Monture ? Je ne veux pas dire " L'un est un humain et l'autre un animal. " ou " L'un a deux pattes et l'autre en a quatres. " La forme, l'habileté et le pouvoir sont exactement les mêmes, pourquoi alors l'un devient le Roi et contrôle le combat, alors que l'autre devient la Monture qui sert le Roi ?! Il n'existe qu'une seule réponse : L'Instinct ! >>:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission] Rang D | Solo - Des rails tâchées de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Crocus :: Autres-