AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Oh le joli gros caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:17

J'avais décidé de voyager un peu, d'après les Blood Legacy, c'était le meilleur moyen de vite progresser que de rester chez soi en attendant de l'action ou des missions diverses. Voyager était une mission initiatique que tout mage devrait faire pour progresser et devenir plus résistant. J'étais donc parti de Gasher après avoir fait le tour de ma région, je m'étais engagé vers les grandes montagnes que je pouvais voir loin à l'horizon. J'étais attiré par ce lieu, car qui disait montagne, disait neige et glace, un terrain des plus familier et propice pour mon art même si je n'avais jamais été dans ce genre de lieu.

J'allais donc vers cet immense caillou... drôle de terme pour qualifier une montagne mais, après tout, ce n'était qu'un gros caillou de plusieurs centaines ou milliers de mètres. Je vagabondais alors vers ce lieu qui m'attirait plus qu'autre chose, je ne faisais pas usage de la magie pour me déplacer plus vite, étant hors de nos frontières, je me devais de rester prudent afin de survivre le plus longtemps possible et revenir vivant à Gasher.

J'étais en route depuis plus de deux jours et la montagne se rapprochait, je m'arrêtais aux abords d'une rivière afin de me laver un peu et reprendre de l'eau en provision. J'installais mon petit camp et je faisais un feu où je faisais griller des pommes et du poisson de la veille. Je ne devais plus être qu'à un jour de marche et un petit repos était le bienvenu. Je passais donc la nuit là, attendant le petit matin pour replier mon campement et reprendre le chemin vers le gros caillou.


« C'est reparti pour l'aventure hé hé. »

Je mettais mon sac sur mon dos et je partais tout droit en direction de ce beau caillou qui m'attirait comme un aimant. Le temps commençait à se dégrader, la température avait chuté fortement et je pouvais voir les premiers flocon, c'était magnifique et je me précipitais pour être au cœur de ce froid hivernal que beaucoup fuiraient. Après plusieurs heures, j'arrivais au pied de la montagne et je décidais de m'y aventurer plus amplement. La neige se mélangeait à la boue qui commençait à doucement se durcir dû au froid. Le mot froid était un bien grand mot, je ne le ressentais pas, sûrement dû à ma particularité magique.

Je débutais l'ascension du gros caillou quand je remarquais une chose étrange dans le mélange de neige et de boue... Il y avait des traces de pas qui semblaient assez frais. Vu la forme, je pensais à un enfant ou à une femme. Une magnifique journée s'annonçait devant moi, si je pouvais retrouver cette personne, à condition qu'il ou elle était toujours vivant(e), je pourrais faire des expériences dans ce magnifique milieu et j'exprimais ma joie à haute voix.


« Magnifique, c'est mon jour de chance ahaha. »

Je pistais alors ma cible, la chasse était ouverte mais, je restais sur mes gardes, s'aventurer dans ce genre d'endroit demandait une certaine expérience donc, il s'agissait d'un fou ou d'un mage... J'allais donc me la jouer discrète pour ne pas me mettre en danger et prendre ma proie par surprise pour avoir l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:14

Dans mon chemin pour parvenir jusqu'à la guilde Fairy Tail que je cherchais tant, j'en suis venue à devoir traverser une montagne enneigée... c'était vraiment pas une bonne idée ! Non mais quelle connerie ! Je me suis retrouvée dans le froid sans aucun sens de l'orientation et tout ça en marchant dans la neige ! Parfois on peut se demander ce que le sort nous réserve, moi je savais que ça allait être bien pourrit ! Et j'avais raison, peu de temps après je me suis faite surprendre par des circonstances peu commodes...

La difficulté que le paysage me donnait pour me déplacer était énervante au possible, j'avançais péniblement dans la neige, le froid engourdissait mes membres à commencer par mes orteils que je ne sentais plus du tout. J'avais du mal à conserver mon orientation, à un moment je me suis même demandé si j'étais perdue, mais je continuais à avancer coûte que coûte.

J'avais dû faire la moitié du chemin avant de voir, assez proche de ma pomme, une zone qui n'était pas trop enneigée, j'ai donc décidée de soulager mon moral en passant par cet endroit plus facile d'accès. C'était comme un chemin de forêt, des arbres d'une part et d'autre me montraient le chemin le plus facile à suivre, les rayons du soleil filtraient à travers les branches et la visibilité était bonne, en plus c'était dans la bonne direction.

Cependant, plus j'avançais dans ma route, plus je me sentais suivie, c'était perturbant et énervant ! Je n'osais pas me retourner pour autant pour ne pas succomber une fois de plus à mon imagination débordante.

Il me restais un long chemin jusqu'à la prochaine ville, je décidais de me hâter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:04



Petit, petit !
Ice Maker



Je continuais mon jeu de piste, cela m'amusait et je me hâtais, car les traces étaient de plus en plus fraîche. La neige commençait à tomber de plus en plus fort, je n'avais plus beaucoup de temps devant moi avant qu'une tempête se déclare et cela gâcherait mon plaisir de jeu. Au bout d'un moment, j'arpentais un chemin légèrement boisé qui devenait de plus en plus sombre comme la masse nuageuse recouvrait le peu de clarté qu'il y avait. Je m'arrêtais un moment pour voir les traces qui commençaient à être recouverte par la neige... Ma proie ne devait pas être bien loin, je me mettais alors à courir à travers les bois, longeant le petit sentier pour éviter de me faire repérer. J'aimais ce paysage recouvert de neige, j'étais totalement dans mon élément et j'étais enthousiaste.

Je continuais ma route à travers ces bois, ma proie voulait sans doute quitter ces montagnes au plus vite pour rejoindre la première ville. Je la sentais qu'elle n'était pas loin je me demandais juste ce que j'allais faire une fois que j'allais rencontrer cette personne. Plus j'avançais, plus la neige tombée, mais elle ne me gênait pas plus que ça. J'étais dans les profondeurs de ce bois et il me semblait que j’apercevais une silhouette, je me dépêchais sur le côté du sentier pour voir à quoi ressemblait cette personne. C'était une femme qui allait très vite. J'en étais assez surpris et je continuais à la suivre sans intervenir. Je comptais bien l'aborder de manière anodine pour savoir ce qu'elle faisait sur mon terrain de chasse... Elle allait peut-être compléter ma collection.

Je m'abaissais pour bien la voir, je créais alors dans mes doigts une bille de glace que je projetais à ces pieds laissant un impact dans le sol. Je bondissais face à elle et je la regardais d'un air désolé... Je ne bougeais pas et je ne montrais aucun signe d'agressivité, je voulais seulement savoir à qui j'avais à faire et je me ferais passer pour un simple chasseur pour débuter.


-Hep, désolé ma belle... je t'ai pris pour une biche, tu sais que c'est dangereux de se balader ici en saison de chasse?
Je l'observais, elle était bien couverte, mais elle avait un beau visage, une longue chevelure noire, c'était rare de croiser quelqu'un en ces lieux, alors une jolie fille, c'était une exception. Je m'approchais d'elle tout en m'inclinant pour la saluer en affichant un petit sourire au coin de mes lèvres.


-Excuse-moi, je suis impoli. Je me nomme Fuhen et toi, qui es-tu pour te perdre dans ces montagnes?


Je réfléchissais maintenant au scénario qui m’intéresserait le plus, j'espérais qu'il s'agissait d'une fille égaré sur qui je pourrais tenter quelques expériences et ainsi prendre de son sang pour en faire une des plus belles pièces de ma collection. D'habitude, c'était du sang d'animaux ou de brigand. Avoir une perle ainsi devant moi attisait mon envie de lui trancher la gorge. Je restais méfiant, je n'avais pas envie de prendre de risque et de mourir... Il pouvait s'agir d'une mage comme d'une paysanne, mais je devais avoir le plus d'information sur elle avant tout. Au pire, je ferais un bout de chemin avec elle pour instaurer un petit climat de confiance et de sécurité...





Dernière édition par Fuhen Reitan le Mer 20 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:27

Je m'attendais absolument pas à une traversée facile ! D'ailleurs c'est pas ce qu'il s'est passé hein ! La neige, le froid, le vent c'est une chose, mais un psychopathe qui vous agresse comme ça sans trop réfléchir s'en est une autre...

J'étais donc en train de marcher, de plus en plus vite car j'étais étonnamment soucieuse des choses qui m'entouraient, cette présence étrange que j'avais sentie plus tôt et qui semblait se rapprocher de moi, les bruits, rien de bien rassurant pour une femme seule qui doute d'elle en permanence. Pour me rassurer je mis mes écouteurs et de la musique motivante (One ok Rock [No Scared]) mais ça changeais rien en fait, au contraire je pouvais pas m'empêcher d'enlever un écouteur de temps à autre histoire d'écouter si les bruits ne s'étaient pas intensifier.

En remettant mon écouteur, je sentie à nouveau cette présence dérangeante qui ne cherchait plus à se cacher, elle était vraiment proche ! L'instant d'après une petite bille de glace vint s'écraser à mes pieds si vite qu'elle laissa sur le sol un impact et une petite trace de glace, un homme se présenta a moi d'un air innocent, il disait être chasseur ou je sais pas quoi, toujours est-il qu'il ne m'a pas attaqué comme je le pensais.

J'étais méfiante envers ce gars étrange, un chasseur chassant sans fusil mais étant capable de projeter si vite une bille de glace, de plus, où l'avait-il trouvée cette bille de glace ? Il n'y avait que de la poudreuse dans ces montagnes parce que la neige tombe sans cesse, ses vêtements, son attitude, tout me semblait suspect même si aux premiers abords il ne semblait pas vouloir me faire le moindre mal.

« Une biche ? C'est pas très valorisant pour ma personne ça ! »

J'ai commencé à m'approcher de lui avec prudence, il ne semblait pas armé et j'avais ma magie ! Mais pour l'instant je préférais la garder secrète, on ne sait jamais, il pourrait prendre ça pour une agression. Soudain une chose me traversa la tête comme une balle de 45 tirée à bout portant, je me suis arrêtée net et je l'ai regardé dans les yeux... Il ne semblait pas avoir perçut mon étonnement.

« Je m'appelle Tiky Mikk enchantée de te connaître, désolé de ma franchise mais tu me paraît bien suspect, je peux savoir vers où tu te dirige ? Pour ma part je dois me rendre à Magnolia assez vite donc excuse moi mais je dois partir. »

Malgré mes doutes, il ne semblait pas très méchant, seulement un peu étrange. La nuit allait bientôt tombée et je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps ici à discuter avec cet inconnu, je passais à côté de lui en gardant mes distances toujours en le regardant. À cet instant nos regards se sont croisés, un instant seulement me parût durer une éternité, cependant j'ai compris immédiatement que cet homme n'était pas de bonne compagnie et que je l'intéressait pour une raison bien plus obscure qu'une erreur de chasse. Et comme si cela ne suffisait pas, je suis bien trop curieuse pour laisser passer ça, en continuant de marcher je lançais d'une voix grave :

« Est-ce ta direction ? Si c'est le cas nous pouvons marcher un peu ensemble non ? »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:32



Belle petite biche!
Fuhen Reitan



C'était une belle femme aux cheveux noir avec des traits fins. Intéressant, elle n'aimait pas trop ma fausse perception, celle de l'avoir confondue avec une biche, elle devrait être contente, une biche c'était quelque chose de beau et de bon à manger surtout. Ceci dit, je n'étais pas encore cannibale, elle ne m'intéressait pas à ce niveau, par contre l'autre... Je la laissais m'approcher sans faire quoi que ce soit. Il fallait installer mon climat de confiance, je la regardais, j'avais une grande envie de goûter à son sang. Elle finissait alors par me fixer et de se présenter à moi.

Tykk Mikk, un nom assez original et je la laissais continuer, elle était franche et j'aimais la franchise. J'avais toujours des envies sanguinaires, mais elle marquait un point et j'étais curieux de voir la suite.  Elle me trouvait bien suspect, ce qui était logique et elle me disait qu'elle n'avait pas le temps de traîner, car elle devait se rendre à Magnolia... Je pensais bien que ce lieu était celui de la célèbre guilde de Fairy Tail, elle était peut-être une mage ou elle voulait le devenir ou simplement une simple passante.

La nuit allait tomber et elle semblait presser, elle passait alors à côté de moi en croisant mon regard, j'aurai pu l'attaquer à cet instant, mais je n'en avais pas l'envie. Elle ne m'avait même pas laisser le temps de me présenter que je la voyais s'éloigner lentement, jusqu'au moment où, elle me demandait si je me rendais la-bas et si je voulais l'accompagner. Je me rapprochais d'elle rapidement et je laissais un beau sourire sur mon visage pour ne laisser paraître aucune agressivité.


-Ce n'est pas vraiment ma route, mais pourquoi pas! Je me nomme Fuhen Reitan, content de te connaître. Je ferais ce bout de chemin avec toi avec grand plaisir. Pourquoi dois-tu te rendre là bas?


J'étais curieux de voir la suite, je décidais donc de l'accompagner, je voulais pour une fois, voir c'était quoi la gentillesse, elle ne s'était pas braqué directement sur ma personne. Pouvais-je lui laisser une chance, je verrais cela en cours de chemin si j'arrivais à contrôler mes pulsions meurtrières ou si le naturel allait revenir au galop. Je l'observais tout en avançant et je sortais de ma veste un bout de viande séchée que je croquais amplement, il était gelé, mais cela ne me gênait pas du tout. Je regardais alors dans ma poche, il me restait de la viande et une petite fiole avec un poison peu efficace... La tentation était trop grande, je débouchonnais la fiole et je laissais le liquide couler sur la viande avant d'en proposer un bout à cette belle inconnue que j'avais décidé de prendre en chasse. Je ne voulais pas, mais c'était plus fort que moi et puis, si c'était une mage, autant prendre le moins de risque possible en lui proposant ce petit bout de viande avec ce léger poison qui pourrait me donner un petit avantage.


-Tu veux un bout de viande séchée?

Je lui proposais alors ce bout de viande en espérant qu'elle avait faim ou qu'elle n'était pas végétarienne, ce qui me ferait refaire mes plans la concernant. Je le regardais toujours avec ce même sourire en voyageant avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:37

Il me tendit son morceau de viande d'une manière si spontanée que je n'ai pas répondue immédiatement, mais quelques instants après mon ventre faisait déjà des siennes, j'avais avalé toute mes réserves même avant d'arriver au pied de la montagne, inutile de dire que j'avais la dalle ! L'appel de la viande était trop fort, je fini par prendre le bout tout sec que Fuhen me tendait et presque immédiatement je le portait à ma bouche. J’eus un instant de réflexion car j'avais cru percevoir ce que je pensais être un sourire très bref, mais sournois, chez mon interlocuteur si généreux. Devais-je vraiment accepter de la nourriture d'un homme aussi étrange, d'un parfait inconnu qui plus est ?

Sans trop réfléchir d'avantage je me suis retournée dos à lui et j'ai fais mine de reprendre ma route, j'ai ensuite enveloppé ma bouche avec la matière noire qui est de la magie pure avant d'y introduire l'objet de mon doute. Fuhen n'a eu aucune réaction que je pu percevoir à ce moment la, je ne savais pas s'il avait remarqué mon comportement, si ce qu'il m'avait donné était réellement dangereux ou si j'étais encore une fois trop suspicieuse.

Sans le laisser paraître j'ai commencé petit à petit à ôter la magie que j'avais déposé dans ma propre bouche et je continuais à avancer. Le goût ne me semblait pas étrange aux premiers abords, et au fur et à mesure j'ai fini par enlever l'intégralité de ma magie. Je me trouvais stupide, et je savourais le bout de viande que ce brave homme venait de me tendre avec gentillesse sans doute pour s'excuser de sa méprise de tout à l'heure, mais dans un dernier élan de doute, juste pour être sûre, je me suis retourné pour regarder Fuhen dans les yeux. Son visage n'avait pas changé mais j'ai de suite remarqué que son regard lui était différent, était-il satisfait ?

La question ne se posa plus quelques instants après, quand ma vue se troubla subitement, je me sentais plus lourde et j'avais du mal à maintenir mon allure et ma direction, je ne devais pas lui montrer mon état, merde ! Il m'avait eu si facilement que je m'insultais moi même ! Mes idées restaient claires cependant, et, s'il avait pu me donner un morceau de viande empoisonnée par je-ne-sais-quoi c'est qu'il me voulait pas du bien d'une manière ou d'une autre, alors quand comptait-il passer à l'action ? Attendait-il les premiers effets néfastes de son poison ? Toujours est-il que la situation n'était plus acceptable pour moi, je me suis retournée, il était à quelques mètres de moi, cinq tout au plus, il avait marché en retrait depuis le début ce qui finit de confirmer tous mes doutes.

Alors qui était-il vraiment ? Je me trouvais en face d'un inconnu duquel je ne pouvais rien croire, même le peu d'information qu'il m'avait donné au préalable, il s'arrêta aussi en me regardant. Mes sens étaient en déroute totale, j'avais l'impression que ma tête bougeait seule alors que c'était mes yeux qui vacillaient comme une balle de tennis en plein set. Je tendis ma main en avant pour faire apparaître ma matière noire sous sa forme basique, j'allais me battre, ou au moins m'enfuir !

« Que m'as-tu fais du con ? » lançais-je avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:41



Sympa petit poison.
Fuhen Reitan



Elle semblait hésitante à prendre mon bout de viande séchée, mais ce n'était qu'une question de secondes avant que son ventre ne gargouille. Elle le prenait alors et je sentais une excitation intérieure m'envahir de toute part, je faisais attention de ne pas l'exprimer extérieurement. Elle se retournait alors, dos à moi, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait, elle devait sans doute analyser la viande, mais c'était inodore, elle ne pouvait pas sentir le produit que j'avais mis dessus. Je ne m'avançais pas à sa hauteur et elle avait fini le bout de viande, je me sentais me remplir de joie, le jeu pouvait commencer, il fallait maintenant attendre, le poison allait faire son effet assez rapidement.

Il ne fallait pas longtemps pour voir que son état changé, j'affichais alors un grand sourire qui était suivi d'un rire des plus sadiques. J'avais presque envie de sauter de joie, je ne pensais pas que ce piège aussi banal allait marcher. J'en avais profité pour reculer à quelques mètres d'elle, histoire de profiter de ce spectacle des plus jouissif. Je la voyais vraiment dans un drôle d'état, ces yeux en disaient long là dessus. Elle tendait alors l'un de ces bras, difficilement, et je voyais comme une matière noire se former. Je laissais alors exploser ma joie, c'était une mage, magnifique, splendide, un cadeau du ciel, son sang n'en serait que plus succulent. Elle finissait par me demander ce que je lui avais fait et elle en profitait pour m'insulter. Je reprenais alors mon calme tout en la fixant avec un sourire des plus sournois.



- Ahahahahaha, magnifique petit piège, je ne pensais pas que tu tomberais dedans, on ne t'a jamais dit de ne pas accepter de la nourriture d'un pur inconnu? Ahahaha, et en plus tu es une mage, j'ai vraiment trop de chance. Ne t'en fait pas, ce petit poison ne va pas te tuer, il va juste me donner un avantage pour le combat ahahahaha.


Je plaquais alors mes mains sur le sol qui était déjà dans un état favorable à ma magie, un grand sceau se créait et une couche de glace importante se propageait autour de nous, rendant la surface très glissante et vue son état, elle ne pouvait pas trop tenir sur ses jambes. Je m'amusais, tout en la fixant, à glisser de gauche à droite tellement j'étais heureux de cette situation. J'avais eu un moment d'absence, où je me disais que je pourrais la laisser vivre, mais il était vite effacé.


-En plus, je suis un mage tout comme toi et tu es sur mon terrain de jeu favori ahahahah. On va donc jouer, je te laisse porte la première attaque, si tu le peux ahahaha et après ça sera à mon tour!

Je m'en léchais les babines, j'attendais de voir si cela pouvait être amusant, sinon je mettrais vite fin à ce jeu pour récolter mon précieux sang.



Revenir en haut Aller en bas
Tiky Mikk
Admin / Mage de Rang D
Admin / Mage de Rang D
Tiky Mikk


Messages : 223
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 29
Localisation : Au même endroit que là où je ne suis qu'en apparence !
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 4
Expérience: (235/250)

[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:09

Je sentais bien le poison dans mon organisme. Mais un poison qui se répand si rapidement ne peut durer bien longtemps, il me fallait gagner un maximum de temps pour pouvoir limiter la casse un minimum. Fuhen avait aussi commencé à bouger, nous étions tout les deux en posture de combat, un combat qui semblait inévitable. Et dire que je venais d'acheter mes bottes...

C'est dans ce genre de moment qu'il faut savoir se focaliser sur ce qui est important, environnement, adversaire et basta, mais c'est pas si simple de le faire tant que la vie n'est pas réellement en danger. Ma vie l'était grandement, je me sentais menacée de toute part, était-il seul ? A y regarder de plus près, oui, il l'était ! Le sol autours de nous était recouvert de glace, un mage de glace dans son élément, j'étais à la fois anxieuse et curieuse de voir comment les choses pouvaient se dérouler. Je vais arrêter de tourner autours du pot, comme il semblait attendre mon attaque pour pouvoir débuter le combat j'avais tout mon temps pour peaufiner une technique et établir une stratégie, chose que je fis rapidement.

« Bug searching, Kuramasa stuff ! »
[Description des techniques]:

Ne voulant rien laisser au hasard, mes insectes se répandirent pour couvrir une large zone, plus grande encore que nécessaire, Fuhen regardait avec attention mais il n'a sûrement pas pu voir les quelques insectes que j'ai caché dans certains coins et recoins, et j'avais à présent mon fouet dans la main, je rêvais de pouvoir mordre cette ordure pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Petit à petit, j'essayais de faire disparaître le poison de mon organisme en le sortant par les pores de ma peau grâce à ma matière noire pour les intégrer au serpent, un processus long que je n'avais jamais fais avant.

Je sentis que je m'habituais aux effets du poison de plus en plus, je profitais de cet instant de lucidité et de contrôle pour m'élancer vers Fuhen qui était resté bien sage, patient et qui m'avait observer jouer mes premières pièces depuis le début. Les échanges furent moins rapides que ce que j'espérais, je n'avais pas encore éliminé le poison, et il était rapide, dans un premier temps je n'ai pas réussi à le toucher, il était très à son aise dans ce genre de terrain et ça se sentait.

Le combat s'annonçait rude, mais alors que je pensais être plus ou moins à égalité avec lui, je perdis alors l'équilibre sur une plaque de verglas que je n'avais pas vu, mon unique réflexe fut d'essayer de lui donner un coup de fouet avec tout mon allonge disponible, à ce moment la je ne savais pas si mon coup avait touché sa cible, si je l'avais manqué ou même si j'allais mourir la seconde d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback] Oh le joli gros caillou Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Oh le joli gros caillou   [Flashback] Oh le joli gros caillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Oh le joli gros caillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-