AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission de rang D] Récupération de documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission de rang D] Récupération de documents Vide
MessageSujet: [Mission de rang D] Récupération de documents   [Mission de rang D] Récupération de documents Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:09

C'était le petit matin, j'avais passé une bonne nuit et pourtant, je n'avais rien fais de particulier de la veille à part flemmarder dans le divan. Il était temps pour moi de m'habiller, rapidement et de manger un bout et de finir par une douche pour être présentable car je comptais me rendre à la guilde pour voir si il n'y avait pas un petit boulot pour moi. Je prenais mes clics et mes claques en direction de notre quartier général, en passant rapidement par les ruelles pour ne pas perdre mon temps par l'avenue principale.

J'arrivais devant le bâtiment et il semblait y avoir une effervescences assez rare et une agitation de toute part, j'entrais par l'entrée principale et je me rendais compte qu'il y avait eu du grabuge, une bagarre peut être, c'était assez fréquent. J'entrais alors dans le bar et je le voyais totalement saccagé, les mages et les serveurs commençaient à remettre de l'ordre. Je demandais alors à l'un des serveurs ce qui s'étaient passés car on avait tout pété dans la guilde... fameuse pagaille.

« Hep, il s'est passé quoi ici ? »

Le serveur se détournait de sa tache, il balayait des décombres et il me regardait d'un air grave.

« Des gars sont venus et on tout saccagé pour voler des documents important de la guilde, ils ont tout saccagés et on a rien vu venir, de vrai vandale... »

Intéressant, je saluais brièvement le serveur pour aller voir le tableau des missions et l'évidence se montrait, une mission de rang D nous demandant de retrouver ces gars et de leurs faire payer via une rétribution... Je prenais le papier, c'était une mission assez simple et je pourrais les dépouiller tout en les tuant pour ce qu'ils avaient fait à notre quartier général. Je lisais alors le bout de papier, il s'agissait de cinq vandales n'usant pas de la magie mais qui étaient sûrement commandités par des mages. Je ne devais que retrouver ces cinq types qui avaient été repéré aux frontières. Assez simple car nous avions un bon système pour pister ce genre de chose.

J'avais maintenant une tache bien précise et j'allais exécuter ma mission comme il le fallait. Je me dépêchais de sortir de la guilde, je reviendrais au soir pour les aider à tout remettre en ordre, vu le bordel, nous en aurons pour plusieurs jours et je partais en direction des frontières de la ville. Ce n'était pas bien loin et assez stupide de leurs part d'avoir une planque aussi près de nous, j'aurais opté pour quitter notre territoire le plus vite possible... encore de la vermine qui réfléchissait peu.

Je connaissais bien la pègre de notre ville et il traînait tous dans les bas fond, je repassais alors chez moi en vitesse pour prendre comme une cape afin d'être le plus discret possible. Je me mettais à quitter le centre pour aller vers le quartier populaire qui était une frontière de bâtiment délabrés qui bordaient notre ville, c'était mon endroit préféré pour trouver mes cobayes.  Je commençais alors ma mission d'investigation, j'avais des indic's dans le coin qui me fournissait notamment des personnes pour mes expériences, je leur demandais si ils n'avaient pas vu une bande de quatre à cinq gars dans l'un de ces bâtiments et qu'ils semblaient très pressés.

Après plusieurs rencontres avec mes indic's, j'attendais patiemment au coin d'une ruelle que l'un d'eux revenait, il pensait savoir où se trouvait ce mini gang mais, il tenait à savoir si l'information était sur, ce qui était bien pour sa vie, car si il m'envoyait là ou je ne devrais pas être, il finirait comme cobaye dans mon laboratoire et je le ferais souffrir jusqu'à son dernier souffle.

Il me fallait attendre une bonne dizaine de minutes et je n'aimais pas attendre surtout dans cet endroit de pouilleux, il arrivait enfin au coin d'une ruelle et il s'avançait vers moi rapidement, je profitais pour entourer mon poing de glace et lui en coller une en plein visage, ce qui le faisait tombé au sol et je le relevais moi-même avec un regard dépourvu de sentiments avant de le plaquer contre un mur.

« Je déteste attendre, j'espère que tu sais où ces gars se trouve sinon je te congèle sur le champ ! »

Je voyais le visage du gars qui perlait de sueur et il tremblotait, j'aimais cette sensation de peur que je pouvais voir dans mes victimes, c'était si jouissif que j'aurais voulu encore plus le torturer.

« Oui...oui... il se trouve à l'ancienne fabrique de fer, à quelques rues d'ici... »

Je le balançais alors dans les ordures et je reprenais ma route. Je savais très bien où se trouvait cet endroit et je ne voulais pas m'y attarder même si je comptais procéder avec discrétion pour éviter de les faire fuir. Au bout d'un certain temps, je pouvais voir ce bâtiment désinfecté qui était encore dans un état raisonnable. J'examinais rapidement les diverses entrée et je créais alors une rampe de glace pour me hisser sur le toit rapidement et passer par l'entrée de celui-ci. Je me faufilais alors dans l'entrée en évitant de faire du bruit et je descendais les marches jusqu'à entendre des rires et des discussions venant du bout du couloir.

J'avançais tranquillement sans me presser, la discussion devenait de plus en plus compréhensible mais, je me moquais bien de ce qu'ils pouvaient dire. J'étais près de l'entrée de la pièce et sans crier garde, je me postais devant la porte d'entrée, bloquant ainsi la seul sortie possible et je tapais dans le coin du mur pour montrer ma présence. Ils se relevaient alors tous en ce mettant sur leurs gardes... pathétique, ce n'était même pas des mages... moi qui pensait pouvoir m'amuser un peu. Ils se regardaient tous en ne sachant pas quoi dire ni faire avant que l'un d'eux prenait la parole.

« T'es qui toi ? »

Un vocabulaire cours et vulgaire, je retirais alors ma cape pour mieux me montrer à eux et je m'avançais dans la pièce, l'un d'eux criait de m'arrêtait, je ne le faisais pas bien sur et il semblait vouloir s'avancer vers moi mais je le bloquais directement en tapant rapidement mes mains au sol pour créer une plaque de glace qui le faisait tomber à la renverses pendant que les autres s'aggripaient pour rester debout.

« Je me nomme Fuhen mage de la Blood Legacy et je viens récupérer ce que vous nous avez pris et par la même occasion, vous dépouiller de votre argent pour les réparations. »

Il tentait bien que mal de rester debout alors que l'un d'eux essayer de s'avancer vers moi, j'entourais alors mes poings de glace que je lui écrasais en pleine face et je continuais à le tabasser au sol. Le sang gicler et son crane n'était plus que de la bouillie, je me redressais et les quatre autres étaient pale comme la mort... Je me créais alors un siège de glace devant la sortie et je frottais les éclaboussures de sang que j'avais sur le visage.

« Faisons simple, vous me remettez tous ce que vous avez et je vous laisse la vie sauve. »

Je mentais bien sur, je ne comptais pas les laisser partir vivant après ce qu'ils avaient fais à notre guilde et ils serviront d'exemple pour ceux qui voudront faire un tel acte et un message claire vers leurs employeurs. Je tapotais alors mes doigts contre mon genoux, attendant la moindre réponse de leurs part.

« Tu... tu dois te gourer... on a rien gamin. »

Les menteurs, ils correspondaient à la description, ils n'étaient pas de notre ville et en plus il osait me traiter de gamin. Je sautais alors sur l'occasion, ma patience était très courte et ils avaient dépassé amplement la limite. Je me relevais et je créais mes sceaux magique en tapant sur le sol.

« Ice Make – Geyser de glace. »

Des piques se formaient de tout part sur le sol, transpercent les quatre acolyte et le cadavre au sol... Il y avait énormément de sang, quel magnifique tableau. J'en profitais pour récupérer du sang de ces victimes et de les congeler, des pièces en plus à ma collection. Je retirais alors ma cape qui était couverte de sang, autant la laisser là et je me mettais à fouiller chacun des cadavres, récupérant les objets de valeur, argents et autres... Je finissais par trouver des documents avec le sceau de la guilde. Je les mettais bien précieusement dans ma poche, je n'avais pas à les lire, cela ne me regardait pas. J'avais accompli cette première mission en ne laissant aucune chance à ces pouilleux... et je quittais les lieux pour aller rendre les documents à ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang D] Récupération de documents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: RP-