Personnage
Nom : Zeriyama
Prénom : Grim
Age : 23 ans
Grade : Rang E
Classe : Matérialisation
Magie : Reaper's Calvary Grim utilise une magie de sacrifice. A la place de son coeur réside une masse de magie noire concentrée qui passe par tout son corps en lui servant de pompe à sang. Celle-ci améliore sa force et lui permet d'utiliser son sang noir qui se produit en grande quantité comme une magie de fabrication. Il peut ainsi créer des murs, armes,... et moduler son sang comme il l'entend.
Son masque noire en sang solidifié peut également accumuler de la simple énergie magique obscure et la relâcher d'un seul coup sous diverses formes ( lasers, sphères.. ).
Réserve de Magie : 6.5
Vitesse : 4
Résistance : 4
Puissance Magique : 20
Puissance Physique : 1
Intelligence : 4.5
Techniques
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Kurabu
Rang : E
Description de la Technique : Créer des massues en sang solidifié munies de pics se lançant sur l'adversaire.
Caractéristique de la technique : Puissance Magique
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Uoru
Rang : E
Description de la Technique : Créer une barrière de sang solidifié l'entourant tout autour de lui. Protège des attaques souterraines, aériennes et normales.
Caractéristique de la technique : Résistance
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Awatateki
Rang : E
Description de la Technique : Des fouets sortant du dos de Grim peuvent s'enrouler autour de l'adversaire mais aussi le fouetter.
Caractéristique de la technique : Puissance Magique
Nom de la Technique : Blood Make - Shiko Dajji
Rang : D
Description de la Technique : Grim matérialise de petites ailes de chauve-souris en sang solidifié pour exécuter un bond prodigieux très rapidement ou simplement léviter pendant deux tours RP's.
Caractéristique de la technique : Intelligence
Nom de la Technique : Kuro Masuku - Kyu
Rang : E
Description de la Technique : Une boule noire d'énergie est projeté, à la manière d'une boule de feu sans toutefois brûler.
Caractéristique de la technique : Puissance Magique
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Fensu
Rang : D
Description de la Technique : Des pics de sang solidifié sort du corps de Grim, à la manière d'un hérisson, empêchant tout contact physique avec lui.
Caractéristique de la technique : Résistance
Nom de la Technique : Blood Make - Reza
Rang : D
Description de la Technique : Grim projette une salve de sang solidifié en forme de lame vers la cible.
Caractéristique de la technique : Puissance Magique
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Tsuri
Rang : D
Description de la Technique : Créer un arbre rouge contenant des hémoglobines pouvant alléger la chute de quelqu'un ou retenir quelque chose de volumineux. Grim peut aussi s'y abriter pour s'y reposer et y récupérer.
Caractéristique de la technique : Intelligence + Résistance
Nom de la Technique : Kuro Masuku - Akumatsu
Rang : D
Description de la Technique : Libère une onde magique brutalement. Un bouclier d'énergie l'entoure et empêche tout contact magique avec lui. C'est comme annuler une attaque magique par une autre.
Caractéristique de la technique : Résistance + Puissance Magique
Image :- Spoiler:
Nom de la Technique : Blood Make - Chi no Kasoku
Rang : E
Description de la Technique : Créer un sillage de sang sous les pieds de Grim qui le fait littéralement glisser. Permet de s'enfuir plus vite, ou simplement d'esquiver.
Caractéristique de la technique : Vitesse