Personnage
Nom : Fusaaki
Prénom : Ichiro
Age : 16 ans
Grade : Mage de Rang E
Classe : Élémentaire
Magie : > Hi no Mahô / Magie du Feu : Magie permettant de manipuler le feu. Étant l'une des magies élémentaires primaires, les manières de l'utiliser sont assez variées.
Réserve de Magie : 15
Vitesse : 7
Résistance : 7
Puissance Magique : 13
Puissance Physique : 4
Intelligence : 4
>
Compétences PassivesTechniques de Rang E
Nom de la Technique : Honoo IppatsuRang : E
Description de la Technique : Le mage enflamme son ou ses poings d'une couche de flammes et frappe son adversaire avec.
Caractéristique de la technique : Puissance Magique/ Puissance Physique
Nom de la Technique : Honoo AshiRang : E
Description de la Technique : Le mage enflamme son pied d'une couche de flamme et frappe son adversaire avec.
Caractéristique de la technique : Puissance magique/ Puissance Physique
Nom de la Technique : Ame no HonooRang : E
Description de la Technique : Le mage enflamme ses deux poings d'une couche de flamme et martèle son adversaire de 5 coups rapide
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Nom de la Technique : Zengaku TettsuiRang : E
Description de la Technique : Le mage couvre son front d'une couche de flamme et donne un coup de boule à son adversaire.
Caractéristique de la technique : Puissance magique / Puissance Physique
Nom de la Technique : Suisshin HonooRang : E
Description de la Technique : Le mage crée une flamme derrière son coude pour augmenter la propulsion de l'ennemi dans les airs avec son poing.
Caractéristique de la technique : Puissance magique / Puissance Physique
Techniques de Rang D
Nom de la Technique : Atsui NamiRang : D
Description de la Technique : Le mage souffle une petite vague de flammes qui frappe son ou ses adversaires. Pouvant touchée 2 personnes
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Nom de la Technique : Honoo KyutaiRang : D
Description de la Technique : Le mage se concentre quelques instants avant de rassembler sa magie pour la concentrer dans une de ses mains. Ceci fait, le mage crée une sphère de flamme au-dessus de sa paume qu'il utilise ensuite pour transpercer son adversaire avec.
Caractéristique de la technique : Puissance magique
Nom de la Technique : Nibai AshiRang : D
Description de la Technique : Le mage s'élance en l'air en prenant appui sur une surface, une fois en l'air le mage recouvre ses deux pieds d'une couche de flammes puis frappe son adversaire avec ses deux pieds joints enflammés. Généralement après l'exécution de cette technique, le mage effectue un salto arrière afin de ré atterrir sur le sol en se stabilisant.
Caractéristique de la technique : Puissance magique / Puissance Physique
Nom de la Technique : Honoo no FuutouRang : D
Description de la Technique : Le mage se concentre quelques instants puis s'entoure d'un halo de flammes qui recouvre tout son corps. Cette aura améliore la Puissance Physique de 30% durant quelques tours.
Caractéristique de la technique : Réserve de Magie
Nom de la Technique : Kurokoge TatsumakiRang : D
Description de la Technique : Le mage enflamme tout son corps puis tourne autour de lui plusieurs fois d'affilés et à grande vitesse afin de créer une petite tornade de feu autour de lui. Le but principal de cette technique est de repousser plusieurs ennemis en même temps, mais cette technique peut aussi être utilisé à but défensif : Pour parer des projectiles par exemple.
Caractéristique de la technique : Puissance magique