AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ichiro Fusaaki [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Ichiro Fusaaki [ Terminé ]   Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:15

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Fusaaki
Prénom : Ichiro
Age : 16 ans
Sexe : M
Groupe : Mage solitaire [Destiné à rejoindre une guilde plus tard]
Classe : Élémentaire
Magie : > Hi no Mahô / Magie du Feu : Magie permettant de manipuler le feu. Étant l'une des magies élémentaires primaires, les manières de l'utiliser sont assez variées.

Physique :  
Apparence

Ichiro possède une apparence très juvénile, certaines personnes le soupçonne même d'être androgyne. L'adolescent possède une chevelure de couleur brune brossés en bataille qu'il affectionne tout particulièrement. Statistiquement, le jeune homme mesure environ un mètre soixante et pèse dans les alentours de cinquante kilos. Les yeux de l'adolescent sont assez unique en leur genre, ils sont de couleurs oranges clairs qu'on pourrait confondre à de l'or. Une couleur qui le met parfois dans des situations embarrassantes par rapport aux regard des autres. Il possède un nez plutôt fin et allongé, des lèvres légèrement dessinés ainsi que des traits fins, un jeune adolescent bien dans sa peau quoi. En ce qui concerne le reste du corps de notre jeune héros, il est normal, normal pour un être humain j'entends. Un physique banal, sans la moindre cicatrice apparente. Néanmoins, Ichiro est marqué d'une tâche de naissance en forme de sphère sur son dos, ce doit être la seule marque singulière du corps du Fusaaki.

Tenue

Le jeune mage s'habille généralement de la même façon : Un t-shirt blanc sans inscription dessus, par-dessus il porte un sweat-shirt orange et blanc surmontée d'une capuche qu'il ne porte jamais : "c'est pour aérer mes cheveux" qu'il dit. Le Fusaaki porte un collier composé d'une crois difforme autour de son cou, d'après certaines rumeurs, cette croix aurait été l'ancien symbole de sa famille. Au niveau de ses mains, vous pourrez aussi voir une bague en argent incrustée d'une étrange pierre bleu qu'il porte sur son majeur droit. Plus bas, il porte un jean bleu déchirée assortis à ses baskets noir. Assez négligent, Ichiro ne fait pas vraiment attention à son style vestimentaire, à vrai dire il ne s'en préoccupe pas.

Caractère :

Idiot :
Ichiro est un garçon qui n'a jamais reçu d'éducation à proprement parlé, ce sont  les quelques livres qu'il a pus trouvés sur son chemin qui firent principalement son éducation. Les quelques rencontres qu'il fît aussi, ce qui lui permit d'en apprendre quelques peu sur la psychologie humaine et sur l'opinion des gens sur la magie, chose qu'il aime par-dessus tout. Malgré cela, le jeune homme éprouve des difficultés à lire et à écrire, il est ce qu'on pourrait appelé "un enfant de la rue".

Timide : Le jeune mage est d'une timidité presque déconcertante, surtout avec les femmes. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune Fusaaki n'a pas eu beaucoup d'occasions d'entretenir de relations avec quelqu'un d'autre. Mais Ichiro n'éprouve pas réellement de difficulté à discuter avec d'autres personnes, il est très sociable et peut s'adapter à presque tout les types de personnes. Cependant, ses relations avec la gente féminine a toujours été un mystère complet pour tout le monde. Dès qu'il discute avec une femme ou une fille, notre héros devient cramoisi et commence à bégayer par moment ce qui accentue son côté enfantin. Peut-être est-ce parce que le désir secret d'Ichiro est qu'un jour, une femme l'aime... Allez savoir.

Joyeux : A tout moment, dans quasiment toutes les situations, l'éminent mage élémentaire respire la joie dès que vous le voyez. Toujours le sourire aux lèvres, il ne le perd que lorsqu'il s'apprête à combattre sérieusement. Vous ne vous plaindrez presque jamais de la compagnie, sauf si vous n'aimez pas la joie. Il faut bien vous rendre compte, Ichiro reste joyeux avec n'importe qui, même avec le pire criminel qui existe, notre jeune héros veut donner sa chance à tout le monde et c'est ce qui fait de lui un être très sympathique à vivre.

Déterminé : C'est sans doute le mot qui qualifierai le mieux Ichiro Fusaaki. Ce garçon est d'une endurance à toute épreuve, il se bat jusqu'à son dernier souffle, il repousse ses limites et donne tout ce qu'il a dans le combat. Bien évidemment, tout être humain à ses limites mais le jeune mage semble parfois l'oublier. En tout cas retenez ceci : Si vous affrontez un jour Ichiro dans un combat sérieux, donnez tout ce que vous avez dès le début !


Histoire :

Symbole de la famille Fusaaki :

Spoiler:

La famille Fusaaki, respectée dans toute leur terres, craintes des les régions voisines. De nombreuses rumeurs ont parcouru le continent de Fiore à leur sujets, certaines disent que cette famille vit depuis toujours, d'autres disent que ce sont les premiers chasseurs de dragons.... Malgré toutes ces rumeurs, on peut être au moins sûrs d'une chose : La famille Fusaaki est l'une des plus vieilles familles existantes. Personne ne les connait réellement, personne d'ailleurs n'a été assez fou pour s'approcher suffisamment pour connaître leurs coutumes. Dans cette famille, on se marie entre frères et soeurs, cousins et cousines. Pourquoi ? Leur raison est simple, ils disent que marier leurs propres enfants entre eux permettra de conserver la pureté de leur noble famille et jusqu'ici, ils n'avaient pas tort. Malheureusement toute chose à une fin, et celle de la Famille Fusaaki arriva... Assez rapidement. Un soir, alors que Dame Nature elle même roupillait quelques instants, des hommes s'infiltrèrent au sein même de la propriété de la Famille Fusaaki qui pourtant était réputait pour être imprenable. Des hommes intégralement vêtus de noirs qui n'étaient pas venus pour faire la causette. Les hommes, après avoir fait un rapide repérage des lieux, pénétrèrent la maison des Fusaaki et commirent un véritable bain de sang en tuant les Fusaaki. Toute la famille fut assassinée sans aucun ressentiment, seuls deux Fusaaki réussirent à s'enfuir de la propriété. Nous n'apprîmes que bien des années plus tard que ce meurtre avait été perpétré par une alliance de plusieurs familles qui souhaitaient la disparition des Fusaaki, afin de s'approprier leurs biens.

Les deux survivants s'enfuirent profondément dans une forêt qui se trouvaient non loin de l'ancienne propriété des Fusaaki où ils décidèrent de refonder une nouvelle "Fusaaki", ces deux survivants étaient frère et sœur et se nommaient: Akihiko et Neko Fusaaki, ils étaient frères et sœurs jumeaux et avaient tout deux 17 ans, à quelques minutes près. Quelques années s'écoulèrent alors pendant lesquelles Akihiko et Neko se baladèrent de ville en ville, avant de venir s'installer dans une ville sur le continent de Fiore dont le nom nous est encore inconnue. Les mariés, car oui, juste avant le massacre des Fusaaki, Akihiko et Neko avaient déjà été mariées. Durant les années suivantes, Neko accoucha d'une jeune garçon aux yeux couleurs dorées : Ichiro Fusaaki. Malheureusement, le nouveau-né n'était pas apprécié de ses parents à cause de ses yeux qu'ils considéraient comme "maudits" à cause du massacre de leur famille. Voulant s'en débarrasser, Akihiko emmena son jeune fils auprès d'un boulanger qui accepta aussitôt de s'occuper du bébé. Bien sûr, Akihiko savait bien que le vieux boulanger nommé Stark rêvait depuis toujours d'avoir un fils. Quelques jours plus tard, les parents du petit Ichiro déménagèrent de la ville laissant la garde de leur enfant à Stark. Mais avant de partir, Neko confia au vieil homme un collier emprunt du symbole des Fusaaki et lui fit promettre de le donner à son fils une fois qu'il aura grandi. Les années passèrent alors une nouvelle fois et notre jeune héros grandit jusqu'à atteindre l'âge où il découvrit la magie.

Sept ans, c'est jeune vous ne trouvez pas ? C'est pourtant à cet âge que Ichiro se découvrit une passion prononcé pour la magie. Un jour alors que Stark montrait à son petit-fils et élève la manière dont ont pétrissait le pain, le petit Fusaaki commença à interroger son grand-père sur la magie, comme quoi il en aurait entendu parler dans la rue. Tout d'abord, Stark refusa catégoriquement de parler de magie avec son petit-fils, mais voyant que celui-ci insista sans relâche, le vieil homme décida d'emmener son petit-fils dans la bibliothèque de la ville. Là-bas, Stark fit visiter les lieux à Ichiro qui fasciné, jetais des regards partout, curieux de savoir ce que contenait les livres de la bibliothèque. Une fois la visite terminée, le vieux Stark informa le petit Fusaaki qu'il pourra aller à la bibliothèque lire des livres de magie à chaque fois qu'il aurait du temps libre. Une fois qu'Ichiro eut promis d'arrêter de l'embêter avec ces questions, le vieil homme laissa son petit-fils seul dans la bibliothèque, retournant dans sa boulangerie. Les semaines passèrent et le jeune garçon ne se lassait pas de lire tous les bouquins qui traitaient de magie. Il était tellement fascinés par la magie qu'il décida un jour d'en apprendre une. Emmenant des manuels d'initiation à la magie élémentaire -car c'était le type de magie que visait le jeune Ichiro- il lut attentivement malgré ses grandes difficultés à lire toutes les étapes nécessaires afin d'apprendre une magie. Malheureusement, l'apprentissage de tels magies n'était pas choses aisées, apprendre la magie n'était jamais chose facile pourtant le Fusaaki était déterminé à devenir un mage. Jonglant entre son petit travail à la boulangerie et son apprentissage de la magie, le jeune garçon aux yeux dorées ne savait plus trop où donner de la tête et il eut un jour où tout dérapa.

Un jour particulièrement chaud pour la saison, tellement chaud que le vieux Stark eut de grandes peines à allumer son four ce jour-ci. Malheureusement, le four de la boulangerie était tombé.. "En panne" diront-nous. Le vieil se questionna sur la question, et quelle fut sa surprise de voir son petit-fils Ichiro Fusaaki, maintenant âgé de dix ans, couvert de cendres de la tête aux pieds et le sourire aux lèvres, seuls ses yeux demeuraient de la même couleur. Les explications du jeune garçon à son grand-père furent assez simple... En un sens. Il s'était avéré que, ayant appris par cœur la théorie, le jeune mage avait voulu expérimenté la magie élémentaire du feu qui était la magie qu'il affectionnait le plus sur le four de la boulangerie. S'étant concentré de toutes ses forces, le petit mage avait tenté d'allumer le four avec sa propre magie, et ce fut un énorme succès. Le four fut submergé par le feu qu'avait produit le jeune garçon de l'intérieur et chauffa sur place. Surchargé, l'appareil lâcha une énorme trainée de fumée noire dans la cuisine, submergeant le petit Fusaaki. Stark, bouche bée,observa son jeune élève quelques instants sans prononcer un seul mot, puis ordonna à Ichiro d'aller se laver et se nettoyer. Après s'être lavé et nettoyé, le Fusaaki descendit s'excuser une nouvelle fois auprès de son grand-père,mais celui-ci l'attendit,le sourire aux lèvres et un sac remplit de vêtements et de nourriture. Pensant tout d'abord que le vieil homme allait s'en aller, notre petit héros s'alarma et protesta contre son grand-père. Celui-ci, hilare calma rapidement son petit-fils avant de lui annoncer :



    - Mais calme-toi voyons Ichiro ! Si j'ai préparé ce sac, ce n'est pas pour moi mais pour toi. Toi qui rêvais de devenir un mage, tu as prouvé que tu en avais le potentiel avec ton exploit avec le four. Maintenant il te faut explorer ta magie, l'améliorer et pour cela, tu dois voyager à travers le monde.


Montrant quelques réticences au début à l'idée de quitter le lieu de son enfance, Ichiro fixait son grand-père sans rien dire, attendant sans doute qu'il se passe quelque chose. Stark acheva de convaincre son petit élève en lui expliquant toutes les possibilités qui lui seront accessibles une fois qu'il maîtrisera sa magie. Rêveur, le petit mage accepta alors de partir en voyage afin d'apprendre sa magie, en même temps,la ville ne comptait que très peu de mage et aucun d'entre eux ne maîtrisait de magie élémentaire. Après avoir dit au revoir à toute la ville et plus particulièrement à son grand-père qui lui confia alors le collier de sa mère Neko sans préciser qui le lui avait donné, l'héritier des Fusaaki quitta la ville, un sac de provision en bandoulière et pleins de rêves en tête....

Six ans plus tard, Ichiro Fusaaki est toujours en quête d'aventures et ne se lasse pas d'en apprendre toujours plus sur ce monde incroyable qu'est celui de la magie...




Le Joueur

Surnom: Zab'
Age : 14 ans
Sexe : M
Fréquences : 6,5/ 7jours pendant les vacances et 5/7 en période scolaire ( sauf lorsque je suis absent )
Comment avez vous connu le forum : Topsite

Signature du Règlement :Lu et Approuvé
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Fusaaki [ Terminé ]   Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:14

Yosha' et Bienvenue à toi ! Alors pour ta présentation tout m'a l'air bon (les lignes, etc). J'ai cependant quelques remarques à te faire :

- Les oublis (rien de bien grave), mais j'ai comme l'impression que tu oublies souvent de finir tes phrases.. " Les mariés, car oui, juste avant le massacre des Fusaaki, Akihiko et Neko avaient déjà été mariées. " Voilà pourquoi je dis ça.

- Quelques fautes de conjugaison, il faut te relire !

Sinon, tout est bon, rien de bien grave, même pour mes remarques donc, avis positif ! Attend qu'un second admin / Modérateur passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Fusaaki [ Terminé ]   Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:05

Bienvenue.

Ta présentation m'a l'air bonne aussi, c'est vrai que j'ai aussi remarqué quelques erreurs, mais le texte reste quand même agréable à suivre. Je ne vois donc pas d'inconvénient à te valider.

Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Ichiro Fusaaki [ Terminé ]   Ichiro Fusaaki [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichiro Fusaaki [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Mage Solitaire-