AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 - La Force - [Les légendes de la jeune fille aux cheveux rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitai Hana
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 23
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (47/150)

MessageSujet: - La Force - [Les légendes de la jeune fille aux cheveux rouges]   Sam 26 Oct - 12:35


«Les légendes de la jeune fille aux cheveux rouges »
- La Force -




Connaissez-vous  l’histoire d’une jeune mage de Fairy Tail, nommée Hana Kitai ? C’était  une fille pleine de joie et d’optimisme, souriant à tout va et ne voulant pour rien au monde voir l’espoir des gens s’évaporer devant ses yeux. Ses convictions étaient aussi vives et flamboyantes que sa couleur de cheveux. Et elle avait parfois une façon assez curieuse de raconter le monde, ses joies et ses peines… Une façon poétique et légère d’expliquer et de romancer, sans pour autant déformer, les réalités de la vie. Des petites légendes innocentes et qui pourtant pouvait toucher le cœur des gens, pour peu qu’ils  aient daigné les écouter.  La légende que je vais vous raconter fut la première qu’elle ait prononcé, une légende imprimé dans ma mémoire, l’origine des ninjas d’aujourd’hui, la cupidité et la force, la base de notre monde.

~~~


« Il y a très longtemps, dans notre monde, tous les hommes étaient des dieux, tous étaient les possesseurs d'immenses pouvoirs les uns plus puissants que les autres. Ils vivaient tous en harmonie, travaillant la terre, s'amusant, festoyant gaiement. Tous étaient frères et préféraient mourir plutôt que de voir un de leur semblable souffrir d'un quelconque mal. On appela cette époque, « l'âge d'or ». Une  période de plénitude, où l'abondance était omniprésente et où la paix était le maître mot.

Mais un jour, abusant de leurs pouvoirs, ne partageant plus rien, et ne se souciant plus que de leur égo, les hommes commencèrent à se battre, chacun criant que son pouvoir était « Le plus puissant » et que tous les autres n'étaient que frivolités. La guerre menaçant d'éclater sur terre, la plus grande divinité qui soit, un dieu qui possédait des pouvoirs dépassant l'entendement du réel, décida d'ôter les pouvoirs divins des hommes. Pensant que cette alternative était la bonne, et que les hommes retrouveraient ainsi, le bonheur à l'état pur, et chasseraient de la surface terrestre cette immondice que l'on nommait « convoitise ». Ainsi, le grand dieu, convoqua les cinq dieux élémentaires : « Hi » (le feu), « Kaze » (le vent), « Chi » (la terre), « Mizu » (l'eau) et « Den'ku » (la foudre)...Il leur fit part de sa décision, qui fut approuvée par tous. Mais Hi, posa la question que tous semblaient oublier :

-Et où cacherons-nous le pouvoir des hommes ?

Chacun fut interloqué par la question. Mais l'on finit par proposer, « Pourquoi ne pas le cacher dans la terre ? » mais l'on rétorqua que l'homme finirait par creuser et retrouver le pouvoir. On proposa encore, de le cacher au plus profond de l'océan, mais l'on ajouta que l'homme explorerait un jour les profondeurs de l'océan... Les dieux élémentaires annoncèrent alors qu'il n'existait point d'endroit sur terre que l'homme ne pourrait un jour découvrir. C'est alors que le dieu parmi les dieux, en grand sage, pensa à un endroit où personne n'irait jamais chercher. Il annonça :

" Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à la chercher."

On dit que depuis ces temps immémoriaux, l'homme cherche sans relâche le plus grand des pouvoirs, espérant toujours pouvoir devenir le plus fort. Il voyage dans tout le monde, parcourt l'Océan dans les plus profonds de ses abîmes. Mais comprendra-t-il un jour, que le vrai pouvoir se trouve dans son cœur ? »


~~~



Nous avons tous cette force en nous, du moment que vous avez ce cœur qui bat, que  vous croyez en lui, et que vous vous battez avec, pour des causes que vous jugez justes. Que ces raisons soient ‘le bien’ ou ‘le mal’, si elles comptent pour vous, votre cœur vous viendra en aide. Se battre pour quelque chose qui compte, c’est  la chose la plus importante qui soit.
Ecoutez le monde, écoutez vos amis et tous les gens qui sont importants pour vous. Mais écoutez-les avec votre cœur. Car, au fond, il n’y a que ça de vrai.



Code By Rainbowbuterfly.

_________________

"Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres" - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

- La Force - [Les légendes de la jeune fille aux cheveux rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Earthland :: Magnolia :: Bar-