AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Takeshi Akuma - Finis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:24

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Takeshi
Prénom : Akuma
Age : 20
Sexe : Masculin
Groupe : Fairy Tail
Classe : Réequipement
Magie : X Guns - Flamme de la Colère
Akuma utilise des guns comme armes magique , il utilise aussi des balles vide qu'il recharge de son élément de feu plus principalement appelé "Flamme de la Colère"  Il n'utilise les Guns que dans des combats avec des adversaire qui mérite la peine de goûter sa puissance

Physique :
Akuma est un homme musclé caché sous une chemise de couleur grise à moitié boutonné ainsi qu'une cravate et pour finir un veste de costard blanche . Il porte un pantalon noire et des bottes noire . Il porte aussi autour du cou un collier avec la lettre X , des boucles d'oreille original , il a les yeux de couleur rouge - orange , des tâches d'où la provenance nous est encore inconnu , ces cheveux sont noires , il met quelques fois du gel pour donner du volume mais rarement , il cache dans sa veste un paquet qui renferme des balles vides ainsi que ces deux guns , ces vêtements peuvent changer pendant de grands jours ou bien pendant le changement de saison.

Caractère :
Akuma est une personne plutôt actif , sympathique et gourmand . Akuma est déterminé à devenir puissant . Il est courageux pour foncer dans la gueule du loup , on peut dire qu'il est intelligent , il est comme toute personne , C'est est un homme détendu, confiant, et prend tous au second degré mais en période de combat ou de situation grave , il devient sérieux et n'accepte pas la défaite , même si il subit une défaite , il continue de progresser en s'entraîner pour ne plus perdre aux combats. Il ne s'énerve que qu'on il en a les raisons. Il aime se mesurer à plus fort que lui pour savoir ses faiblesses pour ne plus les reproduire. Par contre il n'aime pas la défaite (déjà dis) , les retards et voyagé en véhicule magique car il pense que sa prend plus de magie que d'utiliser le sien librement pour s'envoler dans les airs , c'est d'ailleurs son moyen de transport malgré le fait qu'il perde de la magie , il adore le pudding , les fraises et les pommes ainsi que la musique et surtout  dormir .

Histoire :
Né dans une famille riche habitant Magnoria , Akuma dés son plus jeune âge pensait être le prochain boss de sa famille c'est pour cette raison qu'il souhaite devenir le plus fort pour vaincre tous les prétendants au même titre que lui . Dans la famille ,chaque génération a eu son propre style de combat , la première avait pour arme des gants relâchant des flammes épaisses  , le deuxième avait ces poings ainsi que la flamme de la colère , une flamme modifié par lui car il était toujours sérieux et colérique et ainsi de suite jusqu'a maintenant neuvième génération qui attend le moment de la succession . Dans ce moment , il y a deux boites cachant des morceaux de bagues , les successeurs se battent pour récolté l'autre moitié et ainsi devenir à son tour Boss . Akuma à l'âge de 10 ans commença un entraînement féroce et solitaire sans l'aide d'un maître ou autres , il commença son voyage et parcourra Magnoria à la recherche de personnes fortes qui pourrait affronté pour tester ces capacités , il y avait passé des mois & des mois avant de revenir chez lui pour le moment décisif , la succession débuta et Akuma se trouvait face à un jeune membre portant le sang de la famille il était petit en âge qu'en taille , il devait avoir 16 -17 ans alors qu'Akuma en avait 20  , le combat se déroula sur le toit d'un collège magique , le combat était acharné , son adversaire avait appris à maîtriser le style du première boss , alors que lui avait appris à contrôler la flamme de la colère mélangé avec les guns du septième boss , après des heures de luttes acharné , Akuma fut vaincu , et partit s'entraîner pour ne plus jamais perdre .

Un an était passé , J'étais de retour et j'entendis qu'il y avait deux guildes qui recrute de nouveaux mages ,  l'une d'entre elles avait pour nom "Sabertooth" et l'autre "Fairy Tail" , Je regardais les deux affiches avant d'envoyer mon bulletin d'inscription à Fairy Tail une guilde qui me semblait mieux destiné , après une semaine d'attente je fus accepter et en me tamponna l'emblème de la guilde sur mon torse et ainsi une nouvelle histoire débuta


Le Joueur

Surnom: /
Age : /
Sexe : Masculin
Fréquences : 5 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Top-Site

Signature du Règlement : Lut & Approuvé  


Dernière édition par Takeshi Akuma le Jeu 24 Oct - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:07

Up ! Présentation Finis
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:35

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven.
Bonne présentation, tout est ok de mon coté, je te laisse attendre l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Takeshi Akuma
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Takeshi Akuma


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 3
Expérience: (94/200)

Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:38

Merci , j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Baruti Rikou
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Baruti Rikou


Messages : 101
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Unknown
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 1
Expérience: (17/100)

Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:56

Bienvenue sur Fairy Tail Heaven,

je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takeshi Akuma - Finis  [100%] Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Akuma - Finis [100%]   Takeshi Akuma - Finis  [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Akuma - Finis [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Fiches :: Présentation :: Présentations Validées :: Fairy Tail-