AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face à Face, âme à âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:00

Demande

Nom / Prénom : KHAN Idriss
Rang : E
Type de Rp : Tout est possible, sauf le combat physique pur (ou alors, il sera conclu en un ou deux posts ^^): rencontre amicale à haine féroce.
Où : partout, je me balade.
Quand : présent, 927 de préférence, mais je n'ai rien contre un RP passé.

Merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:05

Si ta demande est toujours d'actualité, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:55

Bonjour

Ma demande est toujours d'actualité, mais je vais devoir repousser un peu à début novembre. Je suis très chargée niveau boulot, et quand je rentre du boulot, j'ai généralement la tête douloureuse... Sans parler du fait que je viens de perdre ma clé USB et que j'ai pas mal de data à recréer.

Si cela te convient, on se dit "rdv vers 7 novembre?"

Merci de ton message et n'hésite pas à penser dès à présent à un scenar!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:59

Pas de problèmes. A bientôt en novembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:49

Plop

Voilà, je vois le bout du tunnel (yeah!) donc je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours partant et dispo, pour à peu près tout contexte de RP sauf du combat pur.

Je peux te proposer de faire une mission à deux, comme ça, c'est les @ qui décident de notre contexte.

Sinon, mon perso étant une négociante en joyaux, elle voyage beaucoup. On pourrait se retrouver dans un scenar comme suit: la caravane de marchands dont Idriss fait partie engage un mage pour sa protection, car le coin est connue pour les méfaits d'une bande de brigands. Idriss est connue pour avoir des connaissances magiques, mais cache soigneusement son appartenance à Amnésia. Donc l'arrivée d'un autre mage dans le convoi lui posera plus de pb qu'autre chose, en cas d'attaque. Du coup, Ichiro découvrira-t-il qu'elle en connaît bien plus qu'elle ne le dit?

A toi de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:25

Yosh o/


Bah écoute, je suis partant pour une mission en effet Very Happy. Et pour ton petit scenar... J'accroche ^^ Par contre je pense pas qu'Ichiro découvrira grand chose, il n'est pas très futé et ne possède pas un grand sens de déduction... Mais ça peut être intéressant =)

Je te propose de poster la demande de mission pour nous deux et puis je peux la commencer si tu veux.

PS : Ichiro n'est pas à l'aise(mais vraiment pas à l'aise) avec les femmes et ça se ressent tout de suite quand on lui parle... Je sais pas cette information pourrait t'être éventuellement utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:57

Hello

Oki pour la mission, j te laisse poster ^^
En ce qui concerne la gêne de ton perso... la différence d'âge est assez conséquente étant donné l'âge: pour un gars de 16 ans, Idriss est une "vieille", donc ça devrait aider. De plus, Idriss n'est pas ultra sexy comme fille donc c'est beaucoup moins intimidant.

Reste à savoir... FB récent ou présent?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fusaaki
Mage de Rang E
Mage de Rang E
Ichiro Fusaaki


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 5
Expérience: (219/300)

Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:44

Yosh o/

J'opterai pour un FB récent vu que j'ai déjà un rp au présent °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:09

Tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à Face, âme à âme Vide
MessageSujet: Re: Face à Face, âme à âme   Face à Face, âme à âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face, âme à âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Autre-