AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique Wanko Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Fiche Technique Wanko Mushu   Fiche Technique Wanko Mushu Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:15

Fiche Technique

Personnage

Nom : Wanko
Prénom : Mushu
Age : 19 ans
Grade : Mage de rang E de Fairy Tail
Classe : Magie Spéciale
Magie : Tentaï Mahô - Magie Astrale : La magie astrale, est une magie de type offensive / soutien, qui ainsi permet de grandes possibilités. Pour en dire plus, le Mage se sert de cette magie, pour booster grandement, d'une façon intégrale ses capacités physiques, dont la caractéristique étant plus augmenté est la vitesse de frappe et de déplacement. Mais, il se sert également de cette magie, comme d'une énergie astrale, afin de frapper l'adversaire, doté d'une puissante force de frappe et d'une vitesse particulièrement élevé. Le mage a également, la possibilité de faire appelle aux météorites, qu'il peut invoquer, par exemple, il peut créer une petite pluie de météorite, chacune faisant régulièrement la taille de deux balles de tennis, qui tombent sur l'adversaire. Mais en bref, cette magie permet l'utilisation des divers corps astronomiques tel que l'énergie astrale, les étoiles, les météorites et à plus haut niveau, les trous noirs.

Réserve de Magie : 8
Vitesse : 6
Résistance : 5
Puissance Magique : 7
Puissance Physique : 3
Intelligence : 1

Techniques


RANG E -



  • Nom de la Technique : Ame No Hoshi - Étoile des cieux
    Rang : Rang E
    Description de la Technique : Mushu se sert de l'énergie céleste qu'il retransmet dans son corps afin d'obtenir un boost temporaire de ses capacités, ainsi, le temps d'une action ou d'une attaque, sa vitesse est augmentée de façon mineur, d'être un peu plus supérieur aux capacités qu'il détient en temps normal.
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique


  • Nom de la Technique : Tentaï No Hoshi - Astre des étoiles
    Rang : Rang E
    Description de la Technique : Mushu, d'un mouvement effectué à l'aide de ses bras, se sert de l'énergie astrale pour propulsé trois rayons magiques partant comme des fusées en zigzaguant, dont la particularité employé est la vitesse, ainsi, l'attaque sera rapide, mais n'effectuera pas de grands dommages à l'ennemi, quelques blessures minimes seulement.
    Caractéristique de la technique : Vitesse


  • Nom de la Technique : Kuma Insei - Météorite de l'Ours
    Rang : Rang E
    Description de la Technique : Mushu, exécute un mouvement de bras, ce qui a pour effet d'invoquer au dessus de lui, un rayon astrale, catapultant devant sa personne par l'énergie astrale, une boule de roche et de terre noir, s'apparentant a une météorite, celle-ci faisant la taille de deux hommes et la largeur de deux Big Mamma, ici bien sûr, aucune capacité offensive n'est à craindre étant donnée, qu'elle sert seulement de protection, voir de diversion.
    Caractéristique de la technique : Résistance

RANG D -



  • Nom de la Technique : Pégase No Ryuusei - Météore de Pégase
    Rang : Rang D
    Description de la Technique : Mushu, invoque l'énergie astrale qu'il retransmet intégralement dans ses poings, sa vitesse de frappe ainsi que la puissance de ses attaques physiques augmentent, surpassant ses capacités habituelles, un bonus alléchant étant donné qu'ainsi, il pourra projeté en frappant l'ennemi en un seul point, ce dernier quelques mètres en arrière, deux ou trois mètres seulement, la technique peut paraître puissante, mais sa véritable puissance réside dans le combot, car oui, plusieurs coups subits à la chaîne, peuvent s'avéraient avantageux pour Mushu.
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique


  • Nom de la Technique : Tsuki No Tentaï - Astre de la Lune.
    Rang : Rang D
    Description de la Technique : Mushu, fait apparaître depuis les cieux, une infime pluie d'énergie astrale, mélangeant rapidité et force d'impact, quatre rayons d'énergie d'une couleur jaune dorée, filent alors en zigzag sur l'adversaire, tombant chacun quelques mètres les uns a côté des autres, provoquant une infime petite explosion a l'impact, par explosion on parle d'ici, d'onde provoqué par l'impact, pouvant soulever, quelques nuages de poussières et repoussant que légèrement ce qui se trouve à un ou deux mètres du point d'impact. Un seul rayon peut s'avérer non dangereux, mais encaisser les quatre rayons et leur impact, peut s'avérer dangereux.
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique.


  • Nom de la Technique : Tentaï No Kyuuhou - Canon de l'astre
    Rang : Rang D
    Description de la Technique : Mushu joint ses mains devant lui, utilisant l'énergie astrale au bout de ses mains pour tirer un canon d'énergie astrale, d'une largueur similaire à celle d'un homme imposant, causant ainsi des brûlures assez ressenti, non pas au point de souffrir gravement, mais plus au point, d'endommager un mage qui encaisse mal !
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique.


  • Nom de la Technique : Tentaï Ichi - Le premier Astre
    Rang : Rang D
    Description de la Technique : Mushu fait apparaître devant lui, trois boules contenant chacune une météorite de la taille de deux balles de tennis, enveloppée dans l'énergie astrale. Une première boule part alors en direction de l'adversaire, une fois que la première météorite a senti un impact, la seconde part à son tour, une fois que celle-ci a également ressenti un impact, la troisième part à son tour. Ici, la faculté visée est la puissance de frappe de la technique, qui causera de bons dommages physiques si l'ennemi encaisse une boule.
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique.


  • Nom de la Technique : Shôkuzai Tentaï - Astre de Rédemption
    Rang : Rang D
    Description de la Technique : Mushu s'enveloppe de l'énergie astrale, celle-ci devient alors comme une deuxième peau, qu'il relâche subitement par la suite, créant une onde d'énergie astrale autour de lui, brûlant légèrement et balayant ce qui se trouve autour de lui sur un maximum de deux mètres.
    Caractéristique de la technique : Puissance Magique.


Dernière édition par Wanko Mushu le Mar 15 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Fiche Technique Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Wanko Mushu   Fiche Technique Wanko Mushu Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:22

Ta magie bien que complexe reste quand même assez clair, c'est bon de ce coté.

Pour les techniques :
Nom de la Technique : Pégase No Ryuusei - Météore de Pégase > Rang D

Ce sera bon après. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Fiche Technique Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Wanko Mushu   Fiche Technique Wanko Mushu Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:24

Voilà, modification faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Reira
Admin / Mage de Rang E
Admin / Mage de Rang E
Nobuko Reira


Messages : 350
Date d'inscription : 17/06/2013
Aucun Avertissement

Feuille de personnage
Missions:
Estime: 2
Expérience: (5/150)

Fiche Technique Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Wanko Mushu   Fiche Technique Wanko Mushu Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:28

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-heaven.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Fiche Technique Wanko Mushu Vide
MessageSujet: Re: Fiche Technique Wanko Mushu   Fiche Technique Wanko Mushu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique Wanko Mushu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Heaven :: Autres :: Discussion :: Archive :: Presentations/Fiches techniques/ Notation RP-